[Recrutement] Document à remplir avant un entretien et interrogation sur un terme

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire simple, j'ai été contacté par un chargé de recrutement pour une offre d'emploi dans la modélisation numérique. Après une vérification de mes disponibilités il m'a indiqué qu'il allait m’envoyer un document à remplir et à leur transmettre avant un prochain entretien.

C'est un document simple où il faut indiquer ses domaines de compétences, sa formation, son expérience professionnel (un peu tout ce qu'il y a d'écrit sur mon CV quoi ). Cependant, dans la partie "Domaines de Compétences" il y a un terme dont la signification m'échappe. Comme vous pouvez le voir dans la pièce jointe, entouré en bas, il y a le terme "Référentiels". Et là j'ai du mal à voir ce dont il est question dans un cadre informatique (vu que le reste est dans ce cadre là).

Est-ce que vous avez une idée de ce dont il s'agit?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DomComp.jpg
Taille : 854x540
Poids : 88,0 Ko
ID : 213169  
De mémoire chez Alten les DT sont assez orienté informatique, du coup quand tu postules pour un autre type de poste faut un peu adapter (genre mettre les codes de calcul que tu connais, les outils CAO/FEM...). Enfin c'est ce que m'avait indiqué le chargé de recrutement de chez eux
Citation :
Publié par Kuldar
Pour faire simple, j'ai été contacté par un chargé de recrutement pour une offre d'emploi dans la modélisation numérique. Après une vérification de mes disponibilités il m'a indiqué qu'il allait m’envoyer un document à remplir et à leur transmettre avant un prochain entretien.

C'est un document simple où il faut indiquer ses domaines de compétences, sa formation, son expérience professionnel (un peu tout ce qu'il y a d'écrit sur mon CV quoi ). Cependant, dans la partie "Domaines de Compétences" il y a un terme dont la signification m'échappe. Comme vous pouvez le voir dans la pièce jointe, entouré en bas, il y a le terme "Référentiels". Et là j'ai du mal à voir ce dont il est question dans un cadre informatique (vu que le reste est dans ce cadre là).

Est-ce que vous avez une idée de ce dont il s'agit?
C'est très certainement les framework sur lesquels tu t'appuie ( cobit, itil, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés