Aller à la page... |
Compétences Combat & Craft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais il a jamais ete précisé (enfin de memoire) si on continuait à gagner des skill points post level 50
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien mais justement j'étais sur cette page. et c'est pour ca que ces questions me sont venues en tete.
Citation :
Mais justement où se trouve cette limite? sauf si on a plein de slots, je trouve ca dommage de prendre un slot pour un perso craft! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaip et les shard ne sont pas tous facile à trouver. C'est un poinf fort du jeu je trouve, car du coup ça pousse à l'exploration, il y a des hf par zones si on trouve tous les shards.
Vu les nombres de SP disponibles par apport à ceux à utilisé il y a fort a parier qu'il faudrat faire des choix drastiques, et c'est ce que j'aime aussi dans ce jeu. Car - compétences d'armes - compétences de classes - compétences de crafts - compétences de guildes - compétences d'armures - compétences raciales Sachant que rapidement on débloque 3 guildes... En fait plutôt que de parler de "branches" il faut vraiment choisir sa compétences a up. Car toutes les branches ne sont pas intéressantes dans leur ensemble et seul une comp peut intéresser parfois. Donc de cruels dilemmes en perspective. C'est là que les livres entrent en scène parfois le seul moyen de débloquer une comp sans prendre les précédentes sera de lire beaucoup de livres, par ex, sur les armures lourdes... |
![]() |
|
|
J'en profite pour subtiliser le post vite fait pour poser une question (c'est difficile de voir ce que sa donne sans jouer à la béta).
Est ce que j'ai bien compris les points de compétences? Pour ce qui est des points de compétences il y'a pas mal de moyen d'en avoir (notamment level up / rvr ?) et le système sera similaire à Skyrim pour les attributions, mais il y'a aussi les skyshards qui sont visiblement des sortes de gemmes qu'on peut trouver genre partout, au fond d'un coffre, en haut d'un arbre, dans le c.. d'un lutin ? et qui donne elles aussi des points de compétences. J'ai juste ou il faut que je retourne potasser les différents sites web? !Nuor |
![]() |
|
|
il faut trois éclats pour un point de compétence mais sinon ça me semble assez juste oui, et tu oublies certaines quêtes qui donnent des points de compétence
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On gagne de l'exp en craftant comme dans GW2?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai fini level 11 sur un de mes persos avec 15 PC (de mémoire 7 shards trouvés deux quêtes qui donne des PCs)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
Il y a largement moyen de savoir combien il y a de shard, puisqu'il y a des HF par zone et qu'elles sont toutes répertoriées dans le menu dédié aux HF.
Par contre effectivement certains sont assez difficiles à trouver. Pour les skills à part celle de classes ( et peut être les rvr/guildes ou autres auxquels on a pas eu accès) sinon on est jamais obligé d’acheter une skill level 1 pour monter, il suffit de porter un objet lié à la skill, évidemment plus on a de skill plus ça monte vite. |
![]() |
|
|
Citation :
Et il y a également des compétences RvR... C'est pourquoi je crois moyen au changement d'arme... Car remplir deux arbres d'armes risque de limiter l'accès aux autres compétences (sans parler du fait qu'au niveau du stuff, si tu prends une arme qui tourne autour de l'endu, tu ne peux pas vraiment prendre une arme qui tourne autour de la magicka -et inversement-)... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Guerrier - mage - undaunted - les voleurs - les assassins. (les deux dernières n’étaient pas encore implantées.) |
![]() |
|
|
Citation :
Suis pas d'accord pour le stuff, je pense tu pourra tjrs l'équilibrer comme tu veux avec leur système de trait et d'enchantement pour coller au max à ce que tu as envi de faire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|