Compétences Combat & Craft

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Salutations à tous,

J'ai lu qu'il sera possible de faire tous les artisanats sur un seul et meme perso.
Mais que celui ci ne pourra pas etre un mega warrior et un mega crafteur du à la limitation des skill points.


J'arrive donc à me poser plusieurs questions :
- Est ce que l'on sait deja (hors NDA) si apres le level 50 il sera toujours possible de gagner des skills points, à la facon GW2? Sinon peut on deja deduire du nombre skill points (49 pour le leveling, shard?)
- Combien de skill points coute pour se spécialiser dans une seule et unique branche de craft?
- si l'on veut etre un crafteur ultime, faudra t il reserver le craft à une seul et unique perso?
- Si on a deja son build en tete (Templar Spé soin), donc avec limitation de skill points à dépenser, pourra t on faire ce crafteur ultime?

Peut etre que c est encore un peu tot pour ses questions, mais j'ai tellement hate que je peux pas résister à poser ces questions.
Dur à savoir le nombre de skills points en jeu il y a les shards, les lvlup mais aussi certaines quêtes, lvl 50 on peut faire les zones d'une autre faction avec difficulté lvl50+ puis celles ci terminées on peut enchaîner avec la 3emes en difficulté 50++.

Dans un 1er temps il est clair qu'il ne vaudra mieux pas se diversifier au craft!
Citation :
Publié par Vokram
Salutations à tous,

J'ai lu qu'il sera possible de faire tous les artisanats sur un seul et meme perso.
Mais que celui ci ne pourra pas etre un mega warrior et un mega crafteur du à la limitation des skill points.


J'arrive donc à me poser plusieurs questions :
- Est ce que l'on sait deja (hors NDA) si apres le level 50 il sera toujours possible de gagner des skills points, à la facon GW2? Sinon peut on deja deduire du nombre skill points (49 pour le leveling, shard?)
- Combien de skill points coute pour se spécialiser dans une seule et unique branche de craft?
- si l'on veut etre un crafteur ultime, faudra t il reserver le craft à une seul et unique perso?
- Si on a deja son build en tete (Templar Spé soin), donc avec limitation de skill points à dépenser, pourra t on faire ce crafteur ultime?

Peut etre que c est encore un peu tot pour ses questions, mais j'ai tellement hate que je peux pas résister à poser ces questions.
Des éléments de réponses ici.
Merci pour le lien mais justement j'étais sur cette page. et c'est pour ca que ces questions me sont venues en tete.

Citation :
La vidéo suggère que l’artisanat fait partie du système de compétences général. Est-il encore vrai qu’on ne pourra maîtriser que deux professions ?

Non. Vous pourrez maitriser toutes les professions avec un seul personnage si vous le désirez. En revanche, cela représentera un investissement important aussi bien en temps qu’en nombre de points de compétence, ce qui vous empêchera d’explorer d’autres aspects de votre personnage.

Nous avions débattu de fixer un niveau maximum pour l’artisanat, mais les personnages secondaires auront vite fait fi de cette limitation de toute façon, alors nous sommes parvenus à la conclusion que cela ne valait pas la peine de mettre une limite.
J'ai tout de meme relu, il n'y a pas vraiment de reponses. Donc ca va etre cher (ca on le sait), ca va nous empeche de voir d'autres aspects du perso (ca aussi on sait)
Mais justement où se trouve cette limite?

sauf si on a plein de slots, je trouve ca dommage de prendre un slot pour un perso craft!
le problème c'est qu'on ne sait pas combien d'éclats célestes se baladent dans la nature, ni combien de quêtes offrent des points de compétence en récompense ni si il y en aura des renouvelables, ni combien on peut faire de PC en rvr au total. Donc totalement impossible de te répondre de façon formelle.

<edit>maintenant à mon avis à terme, tu devrais quand même avoir assez de points pour monter ton build et les crafts mais je peux me tromper</piaf>
Citation :
Publié par Vokram
Oui mais il a jamais ete précisé (enfin de memoire) si on continuait à gagner des skill points post level 50
Il ya les shards et les quêtes des autres factions, tu n'en auras plus par les lvl..
Ouaip et les shard ne sont pas tous facile à trouver. C'est un poinf fort du jeu je trouve, car du coup ça pousse à l'exploration, il y a des hf par zones si on trouve tous les shards.

Vu les nombres de SP disponibles par apport à ceux à utilisé il y a fort a parier qu'il faudrat faire des choix drastiques, et c'est ce que j'aime aussi dans ce jeu.

Car
- compétences d'armes
- compétences de classes
- compétences de crafts
- compétences de guildes
- compétences d'armures
- compétences raciales

Sachant que rapidement on débloque 3 guildes...

En fait plutôt que de parler de "branches" il faut vraiment choisir sa compétences a up. Car toutes les branches ne sont pas intéressantes dans leur ensemble et seul une comp peut intéresser parfois. Donc de cruels dilemmes en perspective. C'est là que les livres entrent en scène parfois le seul moyen de débloquer une comp sans prendre les précédentes sera de lire beaucoup de livres, par ex, sur les armures lourdes...
J'en profite pour subtiliser le post vite fait pour poser une question (c'est difficile de voir ce que sa donne sans jouer à la béta).

Est ce que j'ai bien compris les points de compétences?

Pour ce qui est des points de compétences il y'a pas mal de moyen d'en avoir (notamment level up / rvr ?) et le système sera similaire à Skyrim pour les attributions, mais il y'a aussi les skyshards qui sont visiblement des sortes de gemmes qu'on peut trouver genre partout, au fond d'un coffre, en haut d'un arbre, dans le c.. d'un lutin ? et qui donne elles aussi des points de compétences.

J'ai juste ou il faut que je retourne potasser les différents sites web?

!Nuor
Citation :
Publié par !Nuor
Pour ce qui est des points de compétences il y'a pas mal de moyen d'en avoir (notamment level up / rvr ?) et le système sera similaire à Skyrim pour les attributions, mais il y'a aussi les skyshards qui sont visiblement des sortes de gemmes qu'on peut trouver genre partout, au fond d'un coffre, en haut d'un arbre, dans le c.. d'un lutin ? et qui donne elles aussi des points de compétences.

J'ai juste ou il faut que je retourne potasser les différents sites web?

!Nuor
Tu peux rajouter certaines quêtes à ta liste et c'est tout bon même si je doute fortement qu un skyshards traîne dans un coffre
Citation :
Publié par Zanovar
C'est là que les livres entrent en scène parfois le seul moyen de débloquer une comp sans prendre les précédentes sera de lire beaucoup de livres, par ex, sur les armures lourdes...
Tu es certain de ça ? Parce que lorsque j'ai joué mon tank Sword+Shield j'ai pris le skill N°1 fait xp la branche avec celui-ci, zapé le N°2 et pris direct le N°3 qui m'intéressait. Il me semble qu'il suffit d'xp la branche avec au minimum 1 skill dans celle-ci et suffisamment pour directement aller chercher ceux qui nous intéressent plus loin sans devoir passer par tous.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tu es certain de ça ? Parce que lorsque j'ai joué mon tank Sword+Shield j'ai pris le skill N°1 fait xp la branche avec celui-ci, zapé le N°2 et pris direct le N°3 qui m'intéressait. Il me semble qu'il suffit d'xp la branche avec au minimum 1 skill dans celle-ci et suffisamment pour directement aller chercher ceux qui nous intéressent plus loin sans devoir passer par tous.
oui mais du coup tu as été obligé de prendre le skill 1. Si jamais tu ne veux que le 4 et que tu n'as pas assez de points pour en prendre un avant, il faut passer par les livres
Citation :
Publié par nehuzel
oui mais du coup tu as été obligé de prendre le skill 1. Si jamais tu ne veux que le 4 et que tu n'as pas assez de points pour en prendre un avant, il faut passer par les livres
pas forcement, il te suffit d'utiliser les armes même sans skill
et puis pourquoi ne pas prendre le skill 1 du boubou? c'est juste une des meilleure du jeu
Il y a largement moyen de savoir combien il y a de shard, puisqu'il y a des HF par zone et qu'elles sont toutes répertoriées dans le menu dédié aux HF.

Par contre effectivement certains sont assez difficiles à trouver.


Pour les skills à part celle de classes ( et peut être les rvr/guildes ou autres auxquels on a pas eu accès) sinon on est jamais obligé d’acheter une skill level 1 pour monter, il suffit de porter un objet lié à la skill, évidemment plus on a de skill plus ça monte vite.
Citation :
Publié par Zanovar
Ouaip et les shard ne sont pas tous facile à trouver. C'est un poinf fort du jeu je trouve, car du coup ça pousse à l'exploration, il y a des hf par zones si on trouve tous les shards.

Vu les nombres de SP disponibles par apport à ceux à utilisé il y a fort a parier qu'il faudrat faire des choix drastiques, et c'est ce que j'aime aussi dans ce jeu.

Car
- compétences d'armes
- compétences de classes
- compétences de crafts
- compétences de guildes
- compétences d'armures
- compétences raciales

Sachant que rapidement on débloque 3 guildes...
4 guildes non?
Et il y a également des compétences RvR...

C'est pourquoi je crois moyen au changement d'arme... Car remplir deux arbres d'armes risque de limiter l'accès aux autres compétences (sans parler du fait qu'au niveau du stuff, si tu prends une arme qui tourne autour de l'endu, tu ne peux pas vraiment prendre une arme qui tourne autour de la magicka -et inversement-)...
Citation :
Publié par Almathea
Il y a largement moyen de savoir combien il y a de shard, puisqu'il y a des HF par zone et qu'elles sont toutes répertoriées dans le menu dédié aux HF.

Par contre effectivement certains sont assez difficiles à trouver.
Quid du nombre de quête donnant des skill point ?
Citation :
Publié par Aaltar
Quid du nombre de quête donnant des skill point ?
A ma connaissance ça n'est pas répertorié dans le menu des hf, après j'ai peut être loupé leur classement.
Citation :
Publié par Krema
4 guildes non?
Et il y a également des compétences RvR...

C'est pourquoi je crois moyen au changement d'arme... Car remplir deux arbres d'armes risque de limiter l'accès aux autres compétences (sans parler du fait qu'au niveau du stuff, si tu prends une arme qui tourne autour de l'endu, tu ne peux pas vraiment prendre une arme qui tourne autour de la magicka -et inversement-)...
Pour ce que j'ai vu/entendu c'est 3 guildes pour l'instant, la guilde des voleurs dans une prochaine maj mais je peux me tromper.

Suis pas d'accord pour le stuff, je pense tu pourra tjrs l'équilibrer comme tu veux avec leur système de trait et d'enchantement pour coller au max à ce que tu as envi de faire.
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