Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MTHRFKNSLMNDR
Est-ce que tu fais l'item support ap ? Quand tu utilises ton sort ultime tu gagnes jusqu'à 30 écus, c'est énorme pour causer la boule de neige de ta voie.
Tu veux certainement parler de l'objet support puissance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
T'as des crises en fait, c'est même pas continu. C'est ... spécial.

J'avais joué WW support sur un compte lv 15, c'était quand même sacrément fun.
C'est sûr que c'est autre chose que thresh

Ayant accompagné Ylum dans sa quête spirituelle, j'ai désormais 100% de winrate avec Garen mid bruta phage shiv. Merci à toi Ylum d'avoir écouté mon bon conseil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Éraflure
Ayant accompagné Ylum dans sa quête spirituelle, j'ai désormais 100% de winrate avec Garen mid bruta phage shiv. Merci à toi Ylum d'avoir écouté mon bon conseil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tu es le bien venu, tu seras ma nouvelle source d'idée de champion, guide moi, lance moi vers le haut, je saurai te le redevoir.

Btw tu as aussi appris que gp ad bot, c'est pas top.

Je comprends pas trop ton stuff j'admet...

Perso je tente souvent des random champ bot en supp parce que ça donne des trucs intéressants et marrant (xerath, ziggs, gp) et je peux te dire que le plus efficace reste de prendre l'item ap supp (même sur les ad, l'item est pété pour les revenus) et je part sur un stuff normal (donc pour ww, bork FH SV Sunfire et wit's end).

Tiens, cadeau:
La game la plus wtf de ma vie

J'ai un queue time de ~10 minutes (j'ai pas un mmr de fou furieux pourtant), j'arrive en champion select, je pick jayce mid sans dire que je vais mid, ma team comprend directement que je suis mid (), j'alt tab, je regarde vite fait les picks avant que la game ne se lance et je vois que j'ai 2 junglers, toujours aucun message dans le chat, la game se lance, j'tag de la merde, je lane vs Annie pour la 1ère fois de ma vie, le type est un fou furieux il a 80 rankeds sur le perso (en gold, et oui pour moi 80 rankeds sur le même perso c'est un truc de baisé), je décide de le jauger, je meurs au lvl 3 (sur un bon gros move foireux, je flash derrière lui pour le bump et lui faire prendre 1/2 coups de tours et en fait non je flash pas bien), je reviens, le tue en boucle (), on stomp, on gagne.

Je crois qu'au total y a eu 3 messages dans le chat et tous venaient de la annie dont un "end this kids" qui m'a outré, tellement de méchanceté gratuite... Nan j'déc j'la comprends son Aatrox est venu se suicider sur moi 2 fois en voulant défendre la/les tour(s), son Olaf est mort à 2:30, sa bot lane a perdu en "2v1" (mes junglers étaient afk bot mais shhhh) et elle pouvait rien faire face à l'opness de Jesse
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8Kohr.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 365,0 Ko
ID : 222372  
Citation :
Publié par GoldStone
Jesus.
Nidalee top [Modéré par Éraflure.] Elle arrive à me buter juste avec une giant belt et chain vest, moi Darius avec brutalizer et Pickaxe.

#Logic
Ouais donc t'as Darius full offense et tu meurs, j'vois pas le soucis ????

Dernière modification par Éraflure ; 14/05/2014 à 00h12.
hihihi olaf top j'avais oublié.

Tu fais flask, 2 doran botrk et tu encules tout ce qui passe.

Je crois que je tombe amoureux des builds basés sur la ms (irelia trinity, alacrity zephyr, olaf botrk swiftness alacrity randuin zephyr).

Tu vas dans la team ennemie, tu tues celui qui fait le plus de dégats et ensuite t'as tellement de sustain (110 pv par auto avec près de 2 d'as ???) qu'on peut pas te tuer (avec en plus ton ulti qui fade et donc tu reprends l'armure/rm gratos).

Ah j'ai lancé une partie alors que je dois partir dans moins de 35 mn, le matchmaking m'a entendu.
Hahahahahahahahaha.png

Dernière modification par Mormuth ; 14/05/2014 à 16h21.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai joué jax bot en domi hier, j'avais fait sanguine/gunblade/trinity, c'etait du 150 hp regen/coup avec 2 as aussi, 3K hp avec la prospector, et l'ulti qui me file 150 armor/100 mres.

J'ai a peu près idée de ce que t'as vécu haha.

Par contre, je trouve la gunblade sur jax tellement underrated, je trouve ca vachement mieux que botrk au final. Tu peux facilement faire deux actifs quand tu chase un mec un peu tanky, et tu regen tellement mieux :/

Ps: Sur olaf/irelia, je pense que furor est mieux qu'alacrité. En tout cas, sur jax, c'est tellement au dessus que voila.
Ouai quand il y a des truc relou en face, genre vayne, ez,les truc relou qui peuve ce barré apres ton saut et qui sont accompagné de support full CC, tout miser sur le burst quoi.

Souvent je charge mes 2 premier coup sur la frontline en face, je saute sur le carry, je lui met 3eme coup + Z + actif hextech, il perd les 3/4 de sa vie, pour peu que j'ai un ignite et que j'ai réussi a reset l'AA du Z c'est fini.

Sinon je tempo le saut 4sec plus tard avec le E et c'est fini aussi, mais je préfère largement l'hextech perso.

Edit en dessous : Le saut avec double ratio, le Z ratio magique, le 3eme coup magique, tu est sur que ça deal plus ?

Je parle uniquement sur un Saut + Z + 3eme proc + actif gunblade rien d'autre.

Car l'actif botrk est quand meme minime si tu n'a pas de pene armor non ?

Chose que tu fait rarement sur jax.

Bref si tu a du theorycraft je suis preneur la dessus, j'étais persuader d'avoir raison.

Je pensais que botrk = meilleurs dps mais sur une rotation de sort hextech mieux.
4 v 5 dès le début, pas de jungler. 9a nous empêchera pas de dominer largement le bot, notre mid de gagner aussi largement son mid. Bon, notre lee top sera lvl 5 quand braum sera lvl 8, en donnant 1 kill, puis d'afk. Alors en 3 v 5, bah on a tenu longtemps, mais on peut pas faire mieux. Le score à était de 11/3 pour nous, au plus gros écart.
3 v 5.jpg
La normale de deux heures du mat que tu lances parce que t'as la flemme de dormir ou de faire une vrai game.
Donc tu pick garen full tank. Tu cours devant la team adverse entière en spamm la dance et le rire. Voila. C'était même pas drôle, j'ai perdu bien 30 minutes :/
Essayer de gagner une game quand t'as une premade de 2 qui troll / s'est amusé à feed la riven top, puis le bot, c'est pas simple. Surtout quand ils continuent tout le reste de la game alors qu'on avait quelques occasion de remonter. Ah, que j'aime ce genre de joueurs et de game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés