Echange-évolution

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un se co cet après-midi, qu'il n'hésite pas à me MP, j'ai toujours besoin d'aide pour un échange aller-retour. Merci !

Edit : Merci à Souw d'avoir accepté ma demande d'échange, sinon j'attendrai toujours.

Dernière modification par Wolvy128 ; 02/05/2015 à 16h57.
Désolé de revenir à la charge (c'est mon week-end on dirait^^) mais j'aurai à présent besoin d'une personne disposant d'un Carabing pour faire évoluer mon Escargaume par échange. N'hésitez pas à me MP si vous avez quelques minutes de libre.

Par ailleurs, petite question avant d'aller plus loin dans l'xp, l'évolution fonctionne toujours si le Pokémon est level 100?

Edit : Fait, merci à nouveau à Souw pour son aide précieuse !

Dernière modification par Wolvy128 ; 02/05/2015 à 20h18.
Citation :
Publié par Wolvy128
Si quelqu'un se co cet après-midi, qu'il n'hésite pas à me MP, j'ai toujours besoin d'aide pour un échange aller-retour. Merci !

Edit : Merci à Souw d'avoir accepté ma demande d'échange, sinon j'attendrai toujours.
Désolé de t'avoir refusé l'échange mais j'étais en plein transfert d'objets entre ROSA et XY pour un match, pas trop le temps ^^
Citation :
Publié par Phenyx
Désolé de t'avoir refusé l'échange mais j'étais en plein transfert d'objets entre ROSA et XY pour un match, pas trop le temps ^^
Pas de souci, je me suis bien douté que tu devais être occupé.
Quelqu'un de dispo pour faire un échange ? Pour faire évoluer un escargaume, donc si vous avez un carabing ça peut aider^^ ( sinon j'essai d'en chopper un sur la gts pour qu'on fasse l'échange )
Bonjour.
J'aurais besoin de l'assistance d'une âme généreuse pour deux p'tits échanges. D'avance merci.

edit : C'est fait. Merci à Naopil.

Dernière modification par LuwCyell ; 30/05/2015 à 15h06.
Salut ! Je test les nouveau pokemon ça me change pas mal de la gameboy ! Je cherche quelqu'un pour faire évoluer mon kadabra sur la version saphire alpha.

Mon code ami c'est : 1135-0621-4645

Si quelqu'un peut m'aider pour cette évolution, MP moi !
Citation :
Publié par gravensky
Je me permet de up, je cherche toujours un coup de main pour faire évoluer mon kadabra .
Salut Graven,
Je t'ajoute et je me connecte.
Mon CA : 3282 3048 3397
Salut,

C'est encore moi !

J'ai 6 pokémon (têtarte, sucroquin, téraclope, barpau, insécateur et rhinoféros) à faire évoluer par échange.
Si quelqu'un à 5 minutes pour me filer un coup de main .

Je redonne mon code ami : 1135-0621-4645

Edit: C'est bon merci !!

Dernière modification par gravensky ; 29/06/2015 à 22h21.
Bonsoir, j'aurais besoin d'un coup de main pour obtenir mes ectoplasmas, et potentiellement d'autres poke qui évoluent par échange par la suite. Je joue sur la version saphir alpha.

Mon CA: 5043-5187-9381

Je suis disponible toute la soirée.
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés