Aller à la page... |
Tout se transforme...?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais hahaha (rire jaune)
Entre les pessimistes pour qui SL n'est qu'illusion et ceux tout aussi inquiétants à mes yeux, qui croient en SL comme un prolongement de sois (voir l'expérience du vrai sois...) je suis un peu perdue (comme d'hab en fait..) Franchement à ce jour encore si on me demande mais que cherches tu sur sur SL, je serais bien emmerdée^^ |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Citation :
Nan en fait Poisson disait tout le monde sait que....et ben non, tout le monde ne sait pas car tout le monde n'utilise pas la plate-forme de la même façon. Il ne faut pas généraliser un mode d'utilisation à l'ensemble des utilisateurs. Ils sont nombreux et différents et même si l'on peut finalement les sérier dans quelques catégories limitées, les différentes approches de sl, les différentes expériences, font qu'ils n'appréhendent pas cela comme un seul homme. Tenter d'analyser un mode d'utilisation ne permet pas de l'appliquer à l'ensemble. On peut par exemple utiliser sl comme un simple moyen de communication, un chat 3d, dans lequel on se projette entièrement soi-même avec le minimum d'artifices, on peut y bricoler des trucs et des machins, y gagner du blé, ou inventer des histoires, y trouver un réconfort....j'en passe et des meilleurs, et chacun ici le sait bien. Enfin chacun sait qu'on peut l'utiliser de maintes façons, mais chacun ne sait pas toujours comment, pour peu que cela ne nous intéresse pas. PS : @ Loee je suis au boulot là, avec un T-shirt Wallace et Gromit et avec des crocs aux pieds. Dois-je avoir honte ? |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
La culture du nombrilisme comme sur tout les jeux online?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ha le narcissisme... Si tu étais exempt de narcissisme tu ne serais pas non plus ici à divulguer ton propre jugement sur les autres. ![]() Peut être je cherche un sens à pourquoi je cherche un sens ![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Invité
|
Citation :
C'est clair que le narcissisme dans les mondes virtuels est certainement un sujet de choix...et comme le souligne Shinssue la culture du nombrilisme n'est pas propre à Second Life, elle est partout et à différents degrés ![]() Mais quand j'ai lu : Citation :
Et puis je ne juge pas la personne de Darcy qui est certainement quelqu'un de bien mais je reprends ses idées. Il n'y a rien de personnel doudi ![]() |
![]() |
|
#204156 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|