[Achat exos divers]

Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement a la recherche:

-D'une épée Glour Exo PO Très bon jet, j'offre une très belle somme pour cette item, faites moi suivre le jet si vous en posséder une

-Je recherche également l'alliance Gloursonne 1Pm 5 res cri et 12 do air 5 tacle

- un Dofus des glaces, je cherche déja un futur vendeur

- des item strigide jet extraordinaire sans malus critique, je paye très cher (les dommages eau ne m’intéresse pas)

-un dofus Pourpre + 40 puissance minimum
Aucune date n'a était fixée quand au retrait de la liaison au compte du DDG il me semble.

La prochaine mise à jour (normalement) va faire disparaitre les prérequis F3 des items, mais aucun message n'a parler de délié le DDG. (même remarque pour le Dolmanax)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
La prochaine mise à jour (normalement) va faire disparaitre les prérequis F3 des items, mais aucun message n'a parler de délié le DDG.
Il me semble pourtant avoir lu que le DDG serait délié. Et je ne pense pas me tromper vu que depuis quelques temps il y a pas mal d'annonces d'achat/vente sur jol.

édit:

En provenance du forum off
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...3#entry9383410

Citation :
Ils l'ont pas parlé du dofus des glaces, vont t'il le délier au compte au restera t'il tel quel comme le dolmanax?
-> réponse de Sylfaen

Citation :
Si on annonce que les Dofus ne seront plus liés et que le Dolmanax est une exception parce que lui, il restera lié... Que peut-il bien advenir du Dofus des Glaces dont on ne parle pas spécifiquement ?
J'aimerais préciser que gros-porc prend des commandes, précise la date de l'achat et une fois l'item réservé depuis plus de 2 semaines, il ne donne plus aucun signe de vie 2jours avant la date prévue, alors que j'ai refusé certaines offres quasiment similaires pour être honnête et la lui garder.

Donc futurs acheteurs faites attentions à ce joueur, qui ne me semble pas très honnête.
Citation :
Publié par Logredar
C'est parce qu'il se fait ban souvent ça.
La prochaine étape c'est du harcèlement en mp via mules + usurpations d'identités pour tenter misérablement de lui tirer ses réalisations. C'est du vécu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés