lordof-light |
Dernières publications

Encore une fois c'est compréhensible de vouloir faire baisser le prix, mais je ne descendrais pas plus bas, c'est une vente et ... Lire la suite

Je baisse mon prix à 60m, vu qu'à ce que j'ai vu les prix ont baissé, mais je ne descendrais pas plus bas, si interressés mp IG... Lire la suite

Up, gros porc devant m'acheter cette épée 70m mais il a préféré me confirmer l'achat souvent, pour ne plus me répondre 2 jours ... Lire la suite
Ca dépend beaucoup du besoin du joueur. J'ai eu des offres à la hauteur de ce que j’espérais il y a 3 semaines environ, avant q... Lire la suite
Oui, il faudrait dire ça à mon escroc d'acheteur :enerve:... Lire la suite

J'aimerais préciser que gros-porc prend des commandes, précise la date de l'achat et une fois l'item réservé depuis plus de 2 s... Lire la suite

Hum encore un oubli de ma part, elle n'est pas fm car pour moi le neutre est le plus viable en dommages, voilà tout :)... Lire la suite

Merci de donner vos avis, j'avais oublié de mentionner l'initiative. 40/50m est peu pour une épée avec un bon jet, vitalité imp... Lire la suite
Bonsoir et merci de nouveau pour vos réponses ! N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur Jol, ou sur le serveur Raval /... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vends ici une épée gloursonne exo PO, et je l'expose sur ce forum. N'hésitez pas à me contacter en mp.... Lire la suite

Bonjour à tous, je recherche une cape léthaline over vitalité ( dans les 430-460 ), qui n'est plus rendu possible depuis une cer... Lire la suite