lordof-light

Dernières publications

RSS
26 January 2014 à 11:59 - Messages
Encore une fois c'est compréhensible de vouloir faire baisser le prix, mais je ne descendrais pas plus bas, c'est une vente et ... Lire la suite
25 January 2014 à 23:11 - Messages
Je baisse mon prix à 60m, vu qu'à ce que j'ai vu les prix ont baissé, mais je ne descendrais pas plus bas, si interressés mp IG... Lire la suite
21 January 2014 à 18:36 - Messages
Up, gros porc devant m'acheter cette épée 70m mais il a préféré me confirmer l'achat souvent, pour ne plus me répondre 2 jours ... Lire la suite
Ca dépend beaucoup du besoin du joueur. J'ai eu des offres à la hauteur de ce que j’espérais il y a 3 semaines environ, avant q... Lire la suite
Oui, il faudrait dire ça à mon escroc d'acheteur :enerve:... Lire la suite
21 January 2014 à 12:51 - Messages
J'aimerais préciser que gros-porc prend des commandes, précise la date de l'achat et une fois l'item réservé depuis plus de 2 s... Lire la suite
1 January 2014 à 12:16 - Messages
Hum encore un oubli de ma part, elle n'est pas fm car pour moi le neutre est le plus viable en dommages, voilà tout :)... Lire la suite
31 December 2013 à 21:55 - Messages
Merci de donner vos avis, j'avais oublié de mentionner l'initiative. 40/50m est peu pour une épée avec un bon jet, vitalité imp... Lire la suite
Bonsoir et merci de nouveau pour vos réponses ! N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur Jol, ou sur le serveur Raval /... Lire la suite
31 December 2013 à 07:17 - Discussion
Bonjour à tous, Je vends ici une épée gloursonne exo PO, et je l'expose sur ce forum. N'hésitez pas à me contacter en mp.... Lire la suite
15 December 2013 à 06:27 - Discussion
Bonjour à tous, je recherche une cape léthaline over vitalité ( dans les 430-460 ), qui n'est plus rendu possible depuis une cer... Lire la suite

Jeux

lordof-light joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lordof-light n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lordof-light n'a publié aucune critique de jeu.