Epée Gloursonne PO

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vends ici une épée gloursonne exo PO, et je l'expose sur ce forum.

N'hésitez pas à me contacter en mp.

Voici les jets :

1/0 PO
295/300 Vitalité
41/50 Sagesse
8/8 Coups Critiques
463/500 Initiative
9/15 Tacle
10/10 résistances critique, neutre, terre, feu, eau, air.

Ayant plus ou moins des offres concrètes, j’estimerais cette épée aux alentours de 65/70 millions.

Je reste disponible pour toutes propositions en mp.

Dernière modification par lordof-light ; 31/12/2013 à 12h33.
Merci de donner vos avis, j'avais oublié de mentionner l'initiative. 40/50m est peu pour une épée avec un bon jet, vitalité impec, full res, full cc, bonne ini, sagesse a 41, j'ai vu pire, honnêtement.

Et oui un exo PO est très utile pour certains builds, j'hésite moi même à me la garder !
Après je veux bien avouer que moi même je trouve cela beaucoup pour un PO, mais vu sa rareté sur le serveur et sa complémentarité avec les deux autres items glour, les offres vont venir dans ces prix là je ne me fais pas de soucis.

Dernière modification par lordof-light ; 31/12/2013 à 12h57.
45-50M

Le jet n'est pas foufou , c'est une exo PO et qui de surcroît ne coûte rien en fm.
Tout est dit.

Apres bien sur que tu va trouver des offres à 60M , mais pour un joueur exigeant qui en veut pour son argent , c'est bien trop cher donné. Des 20aines d'épée meilleur jet que ça se sont vendus à 45M....

à bon entendeur.....
Citation :
Publié par Gros-porc
Je suis prêt a mettre le prix mais je suis sur le serveur Djaul, je veux cette épée
Ce joueur achète l'épée a 60m il sait juste mal exprimé
Bonsoir et merci de nouveau pour vos réponses !

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur Jol, ou sur le serveur Raval /w Lordof-light pour des offres concernant cette épée.

Je vois que certaines personnes tentent de faire baisser le prix ce que je comprends totalement, je ferais la même chose.

Maintenant je suis ouvert à toutes propositions, également des échanges contre des objets, parchemins, panoplies mais tout cela en mp s'il vous plait.

J'en profite au passage pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, IG comme IRL !
Citation :
Publié par -eclair-
Peut-être que j'ai mal lu mais quel est l'élément de ton épée ? Est-elle fm ?
Hum encore un oubli de ma part, elle n'est pas fm car pour moi le neutre est le plus viable en dommages, voilà tout
Up, gros porc devant m'acheter cette épée 70m mais il a préféré me confirmer l'achat souvent, pour ne plus me répondre 2 jours avant la transaction.

Si quelqu'un est toujours intéressé, je la vends aux alentours de 65-70m.

Je suis également ouvert à la discussion, en mp s'il vous plait.
Ca dépend beaucoup du besoin du joueur. J'ai eu des offres à la hauteur de ce que j’espérais il y a 3 semaines environ, avant que ce faux acheteur me la réserve pour rien. Pour moi l'épée vaut ce prix, à bon entendeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés