[Estim] Panoplie Hispanique. (Complète)

Partager Rechercher
Non t'as dut te trompé l'épée est plus rare, normalement c'est 60M/u par item mais vu qu'il l'as complete il peux partir assez facilement a 200M j' pense que mon estimation n'est pas ridicule.
Rigolo va, vient sur jiva, je te fait la coiffe 60m si tu pense qu'elle peut partir a 120m.
Sachant que cette coiffe est inutile hors-pano contrairement à l'épée qui est plus styler et qui permet de mettre une autre coiffe tout en ayant le titre héroe.

A mon sens, le même prix que l'escudo épico voir plus si cette épée est plus rare et plus rechercher ?
L'épée est moins courante il semblerait oui.

L'achat du lot des trois économise à l'acheteurs plusieurs migrations éventuelles + la pénibilité de la recherche, je pense également qu'il y a donc un prix de vente plus élevé à la clef.
Citation :
Publié par Mangourette
L'achat du lot des trois économise à l'acheteurs plusieurs migrations éventuelles + la pénibilité de la recherche, je pense également qu'il y a donc un prix de vente plus élevé à la clef.
Largement ouais.

D'ailleurs il me semble que julien a pas mal galéré pour rassembler les 3 non?
Citation :
Publié par Va'
Largement ouais.

D'ailleurs il me semble que julien a pas mal galéré pour rassembler les 3 non?
Effectivement, j'ai eu le boubou en premier, et l'épée aujourd'hui.

Epée très utile pour avoir un beau skin et une autre coiffe
Le prix d'un Bescherelle + dico?

Sinon j'ai un peu peur que cet "achat" n'attire que les spéculateurs habituels de JOL, y'a des facons beaucoup moin couteuses et simples pour avoir un Skin "unique" et beaucoup moin moche aussi parce que voila quoi.

Oké pour l'aura mais sincérement une aura à XXX millions de K...
Citation :
Publié par Rigby
Le prix d'un Bescherelle + dico?

Citation :
Publié par Rigby
Sinon j'ai un peu peur que cet "achat" n'attire que les spéculateurs habituels de JOL, y'a des facons beaucoup moinS couteuses et simples pour avoir un Skin "unique" et beaucoup moinS moche aussi parce que voila quoi.

Sinon comme les autres, environ 60m/u. Mais vu que tu as la panoplie complète, si tu trouves le bon acheteur tu pourras facilement faire monter les prix.
Pour le fanboy espagnol, le mec qui possède le drapeau dans sa chambre, dans son salon, et même la façade de sa maison aux couleurs de l'Espagne, ça n'a pas de prix.

Je connais un gars comme ça si jamais... (sauf la façade, heureusement pour nos pauvres yeux...)
je pense qu'il y a assez de fou pour la prendre a 250M (l'effet entière joue a ton avantage là, vu que se n'est pas une panoplie courante), cependant, si j'ai bien suivi la faille qui permet l'apport d'item réservé aux autres communautés à été dévoilée de façon plus publique, et du coup les personnes cherchant cette pano devraient (je pense) l'exploiter ou attendre que d'autres l'exploitent pour l'avoir a pas cher. d'autres, ont simplement peur que ses panoplies finissent par être supprimer pour rétablir l'ordre des choses.
vu la conjoncture actuelle, je pense que ça tournera plus autour des 150/160M à +/- 50% (le +/- classique pour se genre d'item).
après, soit ankama agit de façon a remettre les choses en place et suppriment les item en corrigeant la faille (donc, tu l'a dans l'os), soit ils corrigent la faille et laisse les items (et dans se cas ça grimpera assez haut d'ici quelques mois).
Citation :
Publié par Fouduflan
je pense qu'il y a assez de fou pour la prendre a 250M (l'effet entière joue a ton avantage là, vu que se n'est pas une panoplie courante), cependant, si j'ai bien suivi la faille qui permet l'apport d'item réservé aux autres communautés à été dévoilée de façon plus publique, et du coup les personnes cherchant cette pano devraient (je pense) l'exploiter ou attendre que d'autres l'exploitent pour l'avoir a pas cher. d'autres, ont simplement peur que ses panoplies finissent par être supprimer pour rétablir l'ordre des choses.
vu la conjoncture actuelle, je pense que ça tournera plus autour des 150/160M à +/- 50% (le +/- classique pour se genre d'item).
après, soit ankama agit de façon a remettre les choses en place et suppriment les item en corrigeant la faille (donc, tu l'a dans l'os), soit ils corrigent la faille et laisse les items (et dans se cas ça grimpera assez haut d'ici quelques mois).
Ah la fail a été dévoilée?

Sinon pareil j'pense que 160m c'est un bon prix
Je dois être trop bête pour comprendre mais je vois pas l'intérêt de claquer plus de 100M de kamas dans un bouclier qui donne 0 stat n_n, je savais pas que vous aviez tous fini le jeu pour vous permettre ça, limite ça me fait penser à du blanchiment d'argent avec ceux qui achètent des œuvres d'art. Juste à part faire le beau ça à une utilité nulle.
Je comprends pas aussi pourquoi ça coûte aussi chère alors que depuis plusieurs semaines ça pullule alors que c'était considéré comme unique (juste quelques exemplaires il me semblait). Laissez ceux qui abusent des failles/qui dupliquent pour acheter le bouclier à 10 000k, on va y arriver à ce rythme.
Citation :
Publié par Saphiero
Je dois être trop bête pour comprendre mais je vois pas l'intérêt de claquer plus de 100M de kamas dans un bouclier qui donne 0 stat n_n, je savais pas que vous aviez tous fini le jeu pour vous permettre ça, limite ça me fait penser à du blanchiment d'argent avec ceux qui achètent des œuvres d'art. Juste à part faire le beau ça à une utilité nulle.
Je comprends pas aussi pourquoi ça coûte aussi chère alors que depuis plusieurs semaines ça pullule alors que c'était considéré comme unique (juste quelques exemplaires il me semblait). Attendez ceux qui abusent des failles/qui dupliquent avant d'acheter le bouclier à 10 000k.
t'es pas trop bête t'inquiète pas chacun sa vision du jeu et chacun joue comme il le veux, c'est pas parce que l'on viens donner son estimation qu'on est d'accord avec cette dernière et qu'il s'agit du prix qu'on mettrais pour cet item hein
pour avoir pratiqué un commerce de se genre d'item (enfin, de loterie, c'est presque pareil) avant que ça devienne une mode je peux te dire que certains sont pret à mettre cher pour leurs look et que parfois, c'est pas vraiment compréhensible x)
Citation :
Publié par Fouduflan
t'es pas trop bête t'inquiète pas chacun sa vision du jeu et chacun joue comme il le veux, c'est pas parce que l'on viens donner son estimation qu'on est d'accord avec cette dernière et qu'il s'agit du prix qu'on mettrais pour cet item hein
pour avoir pratiqué un commerce de se genre d'item (enfin, de loterie, c'est presque pareil) avant que ça devienne une mode je peux te dire que certains sont pret à mettre cher pour leurs look et que parfois, c'est pas vraiment compréhensible x)

Je comprends que certains veulent avoir un look sur un jeu, pour avoir jouer à plusieurs jeux (MMO ou autres jeux en ligne) ça m'est arrivé d'investir pour mon look/skin mais là c'est pas comme si ton perso à la taille d'une pièce de un centime sur ton écran.
Enfin ce genre de commerces est basé que sur de la spéculation et beaucoup d'items dit de "collections" ont déjà eu des rapports avec des exploitations de failles et de duplication (loterie/jeu de lowa entres autres).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés