[Actu] Le film Warcraft, « une histoire éminemment humaine » selon Dominic Cooper

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/1/2014 à 09:58 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le tournage du film Warcraft a débuté hier et Dominic Cooper en rejoint la distribution, attiré par un scénario qui se distingue des scripts des habituelles adaptations de jeux vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'univers de WoW est trop riche pour un seul film surtout en essayant d'avoir des personnages riches et profonds, même en ne prenant que les humains et orcs.
ça pourrait faire une trilogie comme le Seigneur des Anneaux.
Citation :
L'univers de WoW est trop riche pour un seul film surtout en essayant d'avoir des personnages riches et profonds, même en ne prenant que les humains et orcs.
Si le succès est au rendez-vous, ils ne se priveront pas de faire des suites (si elles ne sont pas déjà prévues).

En tout cas j'ai bien hâte de voir le rendu version film !
Citation :
Publié par tsr999
Ca me fait peur ce genre de comm alors qu'ils ont encore rien fait. J'y aurai plus cru avec un film d'animation.
C'est normal il parle du scénario, qui visiblement a l'air de se démarquer par rapport à d'autres adaptations tirées de jeux vidéos qui se basent uniquement sur l'image de marque.
Citation :
Publié par tsr999
J'y aurai plus cru avec un film d'animation.
Clairement. Un film classique même avec un tas d'effets spéciaux sera forcément décevant pour retranscrire un univers de JV.

La liste de daubes adaptées de dessins animés ou jeux vidéos est tellement longue que c'est est devenu la règle : street fighter, mortal combat, dragon ball evolution, double dragon, super mario bros, ...
Le problème c'est que chez Blizzard ils sont connus pour faire des cinématiques qui arrachent, quelque soit le jeu ou l'extension donc je suppose qu'un film d'animation souffrirait trop de la comparaison à ces dernières. Seulement, faire un film d'animation de 3 heures avec la même qualité que les cinématiques ça doit coûter trop cher.
Citation :
C'est se qu'il feront si le film a le sucée escompter. Il se focalise sur une période bien précise de l'univers de warcraft (qui n'est qu'une infime partie du lore qu'il peuvent exploiter par la suite) pour poser les base a des suite. Si le film est un sucée sa sera surement par la suite plus une saga qu'une trilogie d'ailleurs.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Le problème c'est que chez Blizzard ils sont connus pour faire des cinématiques qui arrachent, quelque soit le jeu ou l'extension donc je suppose qu'un film d'animation souffrirait trop de la comparaison à ces dernières. Seulement, faire un film d'animation de 3 heures avec la même qualité que les cinématiques ça doit coûter trop cher.
J'avoue que les cinématiques Blizzou sont , après ça m'aurait absolument pas dérangé d'avoir un film de la même qualité que la cinosh de SC2 (Auquel je n'ai jamais joué).

Pour ceux qui voit pas de quoi j'parle c'est ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés