[Actu] Différencier EverQuest Next et Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
Heu tu m'en cites un autres que wow ya 10 ans ? Et GW 2 n'est pas un open world si c'est ce que tu annonçais ( tout comme GW 1 n'était pas vraiment un MMO ^^).
Ultima Online, shadow bane.

Concernant les excuses de la technique pour le sandbox possible. Les jeux plus anciens donnaient plus de liberté que ceux qui "marchent" aujourd'hui. Et wow a été le début de la fin pour ce genre de jeu. Maintenant il y a un retour au source et c est tant mieux
Citation :
Publié par Coren
Ultima Online, shadow bane.

Concernant les excuses de la technique pour le sandbox possible. Les jeux plus anciens donnaient plus de liberté que ceux qui "marchent" aujourd'hui. Et wow a été le début de la fin pour ce genre de jeu. Maintenant il y a un retour au source et c est tant mieux

J'irais jamais tester shadow bane pour tester, mais pour ultima, en 3D iso, je suis pas sur qu'on puisse mettre ça au même niveau qu'un MMO full 3D.

Et les "libertés" dont tu parles c'était surtout des galères de gamedesign plus qu'autre chose. A notre époque de troll si tu fais un jeu où tu peux tuer tout le monde, il sera juste injouable. Eve online qui profite de sa complexité pour faire le tri dans la communauté a quand même quelque exemple de plantage de serveur parce que les gars ont fait les troll en attaquant des zones qui devaient être safe. Ya quelque MMO pvp qui sont "libre" comme à l'époque et à part en ayant payer comme un porc pour up jouer est un calvaire.

ps: et ces MMO n'ont pas 10 ans mais beaucoup plus ^^.
WoW le début de la fin du open world ? non je crois pas, c'est juste les innombrable copier/coller de wow qui ont commencer avec War et Aion qui ont marqués le début de la fin du open world xD
Citation :
Publié par Lavie
Avant de parler de savoir si le jeu est fermé ou ouvert, il faudrait définir ce que ça veut dire pour vous.
demander aux joueurs de mmorpgs de la première heure ce que signifient ces termes est un peu abusif. Évidemment l'idéal serait d avoir un mmorpg open world sandbox et le pire un thème parc instancie solo avec option multiplayer mais si on avait déjà un monde open world, ce serait un bon début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés