[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaborgne
Et par rapport au montage irelia, ya des perso qui se prêtent plus à certains types de montage, et irelia fait partie de la catégorie "n'essaye même pas". Ya une raison à la pénurie d'epic plays of nautilus.
Le moment contre gragas et annie est quand même bien sympa je trouve. Son utilisation de l'ulti et du A est intelligente.
En même temps c'était très littéralement plus de 20 secondes d'orgasmes bruyants. Bon après faut bien ça pour les joueurs de waifus, c'est triste mais c'est comme ça mon bon monsieur.

Il est quand même vraiment bon ce con. Sa gestion du E est vraiment impressionnante vu que c'est ce qui rend le personnage aussi complexe à maitriser (comme le disait mormuth c'est super important quel minion tu E..)

Et dans tous ses montages j'ai l'impression de voir un nouveau trick de yasuo que j'avais jamais vu même en regardant des otp yasuo
Citation :
Publié par Pandaborgne
vraiment dégueu l'editing par contre.]
Mouai, je suis pas d'accord, il fait l'effort de mettre en place une ambiance, il se fend d'une petite mise en scène. La musique donne un côté tendu à des actions menées sur le fil du rasoir. C'est pas mal je trouve.

Surtout quand on pose en contre argument une compil de lee sin sous ectasy dont youtube doit littéralement débordé.
Message supprimé par son auteur.
lee sin c'est quoi qu'il arrive pour les points de style que tu sois bon ou pas. S'agit de frimer avant tout c'est pour ça que le perso est autant joué
Et la musique est dégueu oui mais 98% des stramers ont vraiment des goûts bizarres pour la musique, au moins il se prend pas au sérieux sur l'editing. Mais encore une fois c'est subjectif je sais que certains aiment les montages yasuo et qui espèrent cacher le débile du champ sous une sur abondance d'effets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés