Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeeD
le sylargh a été passé durant l'almanax stats doublées du coup j'suis pas sur que ça compte mais le reste a pas encore été passé
Vu que les succès qu'ils ont déverrouillés ont été annulés on peut dire que ça ne compte pas.

Et gg dralkounet pour une fois que c'est l'élève qui recup son maître ._.
D'ailleurs, je me demandais. Est-ce que les tentatives de trucs risky en PvM ont augmenté depuis la màJ spec en amis ?

Je connais pas trop le serveur mais ça m'étonnerait pas que ce soit la mode du moment de faire des tentas sur du FIII pour montrer qu'on en a une grosse, maintenant que tout le monde peut spec.

Edit : @En dessous GG, belle perf.

Dernière modification par 2*3²-1 ; 12/06/2014 à 21h50.
Pas vraiment, de toute façon le spec est souvent fermé (pour diverses raisons, ne pas se faire spot, ne pas se faire déconcentrer,...).

D'ailleurs à part ça :

et le fail frizz d'il y a 2 pages, je crois pas qu'il y ait eu de tentatives avec le spec activé (le spec a été ouvert à la toute fin sur la réussite frizz)
Citation :
Publié par Poires
C'est le dj 150 ça, y'a le dj nidas level 200, mais infaisable sur le sh à mon avis.
Je rebondis sur ça après être tombé sur une vidéo par hasard
https://www.youtube.com/watch?v=vGXMdT7MVGg

Cette technique permet de le tomber sans avoir accès à des items FriIII et même selon les dires du youtubeur simplement avec 7 xélor lvl 101 au moins et 1 énutrof lvl 1

Dernière modification par Ryo. ; 24/06/2014 à 01h19.
J'ai repris trop tard pour le voir avant mais effectivement c'est dommage.
Mais bon c'est pas comme si on aurait pu craft des items puisque qu'il faut taper friIII pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés