Interrogation sur les sauvegardes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hippotes
Depuis quelques jours, sur Pouchecot, les sauvegardes durent plus longtemps que d'habitude (une bonne demi-heure plutôt que la vingtaine de minutes) dans la liste.
J'ai compté pour celle de 11h00 ce matin. Elle a commencé à 11h10, le message annonçant la fin est arrivé à 11h40 et la reconnexion fut possible à 11h50.
Soit 40 minute de sauvegarde, le double du temps normal.

A cela s'ajoute le "serveur en extinction" qui apparaît environ 2 minutes après que la connexion soit de nouveau possible pour la bloquer de nouveau pour quelque minutes.
Moi il y a une heure de sauvegarde que je trouve tout à fait inopportune et qui affecte certains serveurs (Au moins Ulette et Maimane), c'est la sauvegarde de minuit, juste au moment du changement de meryde.
Citation :
Publié par Kuja§
Super up.

Presque 1h que Helsephine est en sauvegarde. C'est le seul serveur touché ?
Agride pareil (et on s'est fait troll par XyAle pour les mesures anti-bots... merci le non-transfert plus que sur ce servuer... bref.), et on est même passé en mode "en cours d'extinction"...
Idem depuis 15 minutes.

18h03 le serveur est toujours inaccessible ... Faut pas se foutre de notre gueule

Dernière modification par Kuja§ ; 30/10/2014 à 18h03.
En effet ça devient assez hallucinant ces derniers jours. J'ai entendu dire que les sauvegardes longues seraient dûes aux bots (on m'a dit que sur Jiva sauvegarde=5minutes) quelqu'un peut confirmer? Sinon ça fait aux moins 2 fois qu'un message de l'ankatracker parle d'un délai de sauvegarde anormalement long qui aurait été par la suite corrigé, pourtant c'est de pire en pire...
Citation :
Publié par Seluob
Sur Rushu (ayant un compte ancien) j'ai aussi statut inconnu en revanche sur raval tout est normal

C'est du à quoi ? Aucune info comme d'hab, gg
[Modéré par Seif']
Sans déconner, on est vraiment pas à plaindre sur Rushu, les problèmes sont très rares et les sauvegardes durent 10 minutes... Pas la peine de s'exciter au moindre petit souci.

Edit: Puisqu'on en parle:

N4Dflwj.png

Au moins ils communiquent et préviennent pour le rollback.

Dernière modification par Seif' ; 31/10/2014 à 18h01.
En gros va y'avoir un rb sur Rushu et ils attendent les mecs qui font la maintenance des serveurs donc ils recommandent de ne pas faire des trucs qui seront de toute façon perdu (genre des exos).
Citation :
Publié par Whale
Sans déconner, on est vraiment pas à plaindre sur Rushu, les problèmes sont très rares et les sauvegardes durent 10 minutes... Pas la peine de s'exciter au moindre petit souci.
Sérieux tu me diras où je me suis excité dans mon message. Je ne joue pas sur rushu donc osef s'il était dans cet état c'est juste pour dire aux gens de helse qu'ils étaient pas les seuls. Du fait que ces derniers ne connaissaient pas la raison du problème, je me suis plains du manque d'informations à l'égard des joueurs de la part d'ankama.

edit : depuis hier c'est toujours en inconnu mdrlol

Dernière modification par Seluob ; 31/10/2014 à 15h40.
Citation :
Publié par Dark'
En gros va y'avoir un rb sur Rushu et ils attendent les mecs qui font la maintenance des serveurs donc ils recommandent de ne pas faire des trucs qui seront de toute façon perdu (genre des exos).
Ca me rappelle le truc énorme sur Wakfu, où ils annoncent un rollback à venir, du coup tout le monde fait n'importe quoi, pose des objets par terre, supprime des objets etc .. Puis, ils annoncent que finalement y aura pas de rollback
Citation :
Publié par Kalistos
Ca me rappelle le truc énorme sur Wakfu, où ils annoncent un rollback à venir, du coup tout le monde fait n'importe quoi, pose des objets par terre, supprime des objets etc .. Puis, ils annoncent que finalement y aura pas de rollback
Pômal, pômal
Citation :
Publié par Seluob
edit : depuis hier c'est toujours en inconnu mdrlol
Tu dois jouer de malchance, de mon côté je n'ai aucun problème. Je ne joue pas longtemps mais je me connecte plusieurs fois par jour pour gérer mon élevage, et je n'ai pas vu le serveur en inconnu une seule fois.
Citation :
Publié par String
Viendez sur Ombre, la sauvegarde dure 1 min
Normal, le serveur est beaucoup, beaucoup (beaucoup ?) moins lourd en données qu'un serveur classique ancien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés