Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bizarrement j'arrive bien mieux m'en sortir avec une Vayne en lane qu'avec Kog' que je trouve vraiment chiant à jouer en phase de lane. Il a pas d'escape (Vayne a sa roulade, mine de rien j'en ai évité des problèmes avec ça), son A est à chier à cause de sa range et son limon vaut pas un E de Varus par exemple. De même que Vayne à toujours son E pour s'extirper d'un mauvais pas (oui ça s'utilise pas qu'offensivement contre un mur), Kog il a rien à part un slow mais on a vu mieux.
Kog en early il te fait rien, faut attendre le 6 pour pouvoir poke à l'ulti sauf que ça reste des dégâts magique (donc en mid/late il sert à plus rien d'autre que scoot) et le coût en mana reste élevé, un adc peut pas se permettre ça. Ah et le passif aussi, faut mourir, pas terrible sur un adc.

Après je suis pas experte de Kog', mais j'aime le perso donc j'ai tenté de le train à un moment et j'ai vite déchanté. Autant en TF c'est assez débile avec le stéroïde et sa range (pour peu que tu sois protégé) mais tu t'en prend tellement plein la tronche avant et t'as un tel passage à vide (contrairement à Vayne qui fait mal tout de suite) que c'est pas encourageant. Je préfère Tristana dans le genre artilleur, elle a plus d'outil pour s'en sortir.
Je tiens a rappelle qu'un adc ca ne fait pas que dps.

Nottamment ashe, varus, qui ont un engage completement fumé si il est bien utilisé.
Ashe a un perma slow tres chiant, tu peux meme laisser le red a ton tank.


M'est avis qu'un adc qui peut faire plus que dps a sa place actuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :