[vds] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Je vends un Dofus Vulbis pour la somme de 500m.

Je ne migre pas et je suis patient.

Tout est dit, merci de poster seulement si vous êtes intéressés, jalousies ou autres sont à proscrire ...
Citation :
Publié par Belzebuk
500m... tu veux un café avec aussi ? C'est largement au dessus de la valeur actuelle du dofus.
Non. Le dofus se vend actuellement entre 450 et 500.
Et même à 480/500 c'est parfois compliqué d'en trouver un.
Il a donc parfaitement raison d'annoncer un prix dans la tranche haute, y'a quasi pas d'offres en ce moment, et toujours autant de demande.

[Modéré par Freeman-sama]

Citation :
Publié par Mangourette
Non. Le dofus se vend actuellement entre 450 et 500.
Et même à 480/500 c'est parfois compliqué d'en trouver un.
Il a donc parfaitement raison d'annoncer un prix dans la tranche haute, y'a quasi pas d'offres en ce moment, et toujours autant de demande.
Au temps pour moi. Quand j'avais acheté mon vulbis, j'ai dû dépenser environ 450/460m. C'était avant les vacances d'été, le goulta arrivait quelques jours après et à ce moment là, le prix était qualifié d'énorme, dû notamment au goulta.
Pour ça que je considère 500m comme excessif mais étant donné que ça fait plusieurs mois que je me suis pas intéressé au vulbis, peut être que le prix a en effet, augmenté.

Dernière modification par Freeman-sama ; 28/12/2013 à 22h08.

[Modéré par Freeman-sama]

500M, ça partira. Il dit ne pas être pressé, mais je vois bien le vulbis vendu d'ici quelques semaines tout au plus.

Dernière modification par Compte #399380 ; 28/12/2013 à 22h08.
Citation :
Publié par Belzebuk
500m... tu veux un café avec aussi ? C'est largement au dessus de la valeur actuelle du dofus.
Vendu 500m en mode marchand, néanmoins je n'ai pas eu de café ..

J'en ai un 2ème qui est quand a lui réservé ..

Oui je n'allai pas vous le dire, avant la vente d'au moins un, que j'en vendais justement deux .. !

Mardi ce sujet pourra alors être fermer lorsque l'échange aura été fait ... !
2ème vulbis livré.

Contre 250m cash + :

-amulette séculaire PM
-Alliance glours PM/5ré cri
-pourpre 45%
-bague glours PA 12do
-Alliance glours PM 60/60

... Ce sujet peut donc être fermé.
Citation :
Publié par Leypeyne
Bonjour on peut avoir les stats complete des exos , merci
Je ne voit pas l'interret sachant que le sujet est clos et que les items reçu ne sont pour le moment pas à vendre ou à estimer sinon il aurais deja recréé une nouvelle annonce avec justement toutes les lignes d'indiquer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés