Ninja Pvp ? RvR ? Vole chez d autres factions ? Etc ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Citation :
"""Voit-on le nom de son ennemi ? Et son grade ou son niveau ?

Vous pouvez choisir d'activer ou non l'affichage du nom pour vous, vos alliés et vos ennemis. Le grade d'un joueur ennemi est symbolisé à côté de son nom lorsque vous le visez."""
Donc, si j arrive par derrière que je Oneshot l ennemi, se dernier ne serras même pas par qui il a étais tue ?

Si je suis avec un arc au loin et que je vois des gens arrives, je pourrais les identifie en temps que ennemis ou touriste ?

Si je m habille en moine, en paysans, en fous, en n importe quoi qui peut ressemble a un pnj ou autres, est ce que l ennemis me reconnaîtras ?

Est ce que l anonymat générale existe ? Est ce que je peux être une ombre un ninja ou rien, et ne jamais me faire repère ?

Est ce que l on auras, des Teleporteur ou parchemins du genre ?

Est ce que l on peut escalader toutes les parois comme dans skyrim, ou du moins monter un peu partout même dans les arbre grâce au Propulse ou Problock ?

Est ce que l on en sais plus sur le sujet ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 24/12/2013 à 18h19. Motif: Precisions de ma penser.
1- C'est moche le grey kill alors peu importe qu'il connaisse ton nom ou pas... compte pas one shot des mecs de ton niveau ou near (voir tout court).

2- Oui

3- Tu seras juste un gland avec des stat pourries car l'ennemi saura que t'es un joueur

4- Première étape... créer un personnage
Deuxième étape... choisir une classe (peu importe) le nightblade est orienté furtivité mais toutes les classes peuvent utiliser la discrétion.
Troisième étape... rester log-off ainsi personne ne te verra

5- Oui tu as une compétence de retour au bind et en RvR tu as des chaînes de téléportation dans les structures qui peuvent être débloqués en capturant ces structures ou cassées en perdant les structures maillon de ces chaînes.

6- J'en sais rien... pour les arbres j'en doute²
Petit cœur
A la création de ton perso, tu a une case a cocher: Roxxor.
Cela te permettra de voler, escalader les murs, one shoot les coupains, désinguer un boss en solo... et le tout une biere dans la main.

J'ai une question, tu a déjà joué a des MMO ??
Citation :
Publié par Felonnie
J'ai une question, tu a déjà joué a des MMO ??
Je joue a Eve online de temps a autres, et j ai fais pleins de beta de navets, donc oui.

Donc en gros, il est cassiment certains que l on ne puisse pas se fier a l interieur du decors ?

Aussi j ai joue a Leelh et dans se jeux on pouvait tres facilement se cacher si on etais un peu moins cons que la moyenne et on avais aussi moyen de repere ou etaient l enemis tres facilement juste en fessant Tab qui fessait passer d un a l autres les personnes presentes autour de nous, mobs et pnj y compris

Et bref, il n y auras pas l equivalent de dernier ? Ou rien n est certains ?

Si on voit la personne, et que l anonymat est activer est ce que l on verras quelques choses du style :

Joeur Enemis breton, chevalier dragon
Ou juste
"Joeur enemis"

Aucun moyen d etre un pur ninja, je me doute bien que l on pourras pas tue d un seul coup, mais j aimerais vraiment pourvoir rentres dans une ville enemis par les toit discrètement, rentre dans un bâtiment de guilde, y voler des objet et autres

Ou juste entendre les discussions enemis, ou vole une declaration de guerre su-prise du moins un document Rp qui prouve que as telle heure, telle et telle guilde/clan/communauter sera a cette endroit de cyrodill

Pis la ramener le document a notre batiment de guilde ou a un pnj de faction, pour que l on puisse organiser une embuscade !?
Cool les mecs, la forme était moisie mais le sujet très intéressant.

En fait, ça aurait été tout à fait possible (et super intéressant/motivant et dans le style Elder Scrolls) s'ils avaient accepté le pvp sauvage et la possibilité d'aller gank/espionner/se faire passer pour un paysan dans la faction adverse (hors Cyrodil) mais ça n'est pas le cas.

Là, les zones spécifiques aux factions sont PvE, et on va se bastonner dans une zone de guerre géante, Cyrodil, où ce genre de possibilité n'aura pas lieu.

Il y aura cependant des possibilités de chopper les voleurs de reliques (scrolls) par exemple, qui s'apparente à un vol de document important.

Vois plutôt ça comme le McM de GW2, mais en (théorie) mieux foutu.

Dernière modification par Saros Kduponey ; 24/12/2013 à 18h41.
PetitCoeur,
Ca va etre chaud pour toi de capter des conversation Mumble

Maintenant, ce que tu proposes est bien, mais risque d'etre dur a réaliser, car je vois mal des persos sauter au dessus des murailles... Enfin bref, chacun sa vision du jeu.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Aucun moyen d etre un pur ninja, je me doute bien que l on pourras pas tue d un seul coup, mais j aimerais vraiment pourvoir rentres dans une ville enemis par les toit discrètement, rentre dans un bâtiment de guilde, y voler des objet et autres

Ou juste entendre les discussions enemis, ou vole une declaration de guerre su-prise du moins un document Rp qui prouve que as telle heure, telle et telle guilde/clan/communauter sera a cette endroit de cyrodill

Pis la ramener le document a notre batiment de guilde ou a un pnj de faction, pour que l on puisse organiser une embuscade !?
Non le jeu n'est pas du tout orienté vers cela.
Herf, bha je te remercie Saros, vraiment c est le genre de trucs qui me bote-rais tellement, car après il justifiable d être une pourriture face a telle ou telle personne

Il pourrait même avoir des traîtres a ta faction, qui serais plus tard banni ou juste mort (Punition de faction traîtrise : suppression du personnage)

Se genre de plan, entre la guerre des factions et des guildes et communauté, et des neutres et des communauté extra faction, qui ne sont pas des factions qui sont neutres a tous égard, des genres de mercenaires..

Bref, vivement que je devienne un jour game designer. ou pas du tout et on peut clore le sujet.
Il me semble qu'age of wulin propose des features un peu dans le genre, ou il faut s'infiltrer dans les clans ennemis pour leur voler des trucs, mais la distribution française est pas top (pas de localisation et serveur tout mort) et le jeu pas super agréable à prendre en main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés