Tout fout le camp ma p'tite dame, je vous le dis moi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne continuation à toi !

Citation :
Publié par Master-rac
freeman !

++ benji
Même pas tu penses à me citer ? Ok, OK. Je ne suis que tristesse et déception, un jour de noël en plus, j'espère que tu es fier.

@ en dessous : je pense qu'il est plus difficile de trouver quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sur Lol ou JoL - LoL que l'inverse ces temps-ci ...

Dernière modification par Liloushka ; 24/12/2013 à 14h43.
L'ancienne génération désire tout simplement laisser place à la nouvelle. C'est pour cela que les départs se font lors de cette campagne de recrutement, afin d'organiser au mieux la transition. Mais n'ayez pas peur, tout le monde ne part pas !
Citation :
Publié par Freeman-sama
L'ancienne génération désire tout simplement laisser place à la nouvelle. C'est pour cela que les départs se font lors de cette campagne de recrutement, afin d'organiser au mieux la transition. Mais n'ayez pas peur, tout le monde ne part pas !
N'englobe pas tout le monde, voyons.
Certains ont été poussés à partir à cause d'éléments internes*, plus globalement à la vue de la direction actuelle prise par la section.

*cc soulier
Citation :
Publié par Uthara
N'englobe pas tout le monde, voyons.
Certains ont été poussés à partir à cause d'éléments internes*, plus globalement à la vue de la direction actuelle prise par la section.

*cc soulier
Quelle tristesse. J'en ai la larme à l'oeil.
Bonne chance Gros, bienvenue dans le côté obscur de la force. Je me souviens encore cette époque où j'avais fortement appuyé ta candidature tellement tu transpirais la roxxance J'suis contente d'avoir bossé avec toi dans la rédac' entre autres, au plaisir de se revoir quelque part sur l'un des continents.

Citation :
Publié par [0]Draki
Pourtant un renouvellement ça peut pas faire de mal
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés