Ils ont recruté du monde à la com' parce que là, j'ai l'impression de lire un article de CU ? C'est la première fois que je lis un article officiel d'ESO intéressant et qui prend ses lecteurs pour des joueurs intelligents.
J'aime bien l'idée de double flag dans la forteresse avec (apparemment) la nécessité de porter un flag d'un point à l'autre, une sorte de mini-BG dans la forteresse. L'absence de boss dans les forteresses se défend aussi par contre les pnjs défenseurs "cosmétiques", je vois pas l'intérêt.
Pour le combat dans les forteresses, j'espère qu'il n'y aura pas un pluie d'aoe comme dans GW2, ça n'a aucun intérêt. Apparemment, dans les questions réponses, quand une question parlait des aoe, ils ont répondu arme de siège ce qui est un bon signe. Parce que, pour moi, un combat 100vs100 ou chaque joueur cible un autre joueur, c'est du vrai pvp (hein, pas ces zones rouges ou blanches...).
Après, cet article couvre les forteresses qui seront au nombre de 6 je crois et toutes proches des points de départ. J’espère en savoir plus sur les tours (18) avec un système de capture intelligent (une autre forme de mini-bg?).
J'aimerai aussi un article sur la gestion des ressources, leur transport et la construction/réparation des structures.
|