Forteresses de Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh c’est étrange de préciser sur le croquis que les escaliers de l'accès arrière sont destructibles (pour empêcher les défenseurs d’entrer par là sans doute), alors qu'ils disent que tout est destructible.

Enfin, en dehors de ce détail c'est intéressant... déjà on évite les escaliers qui rappelleront sans doute des cauchemars à plusieurs personnes.

Même le système de flags que je ne peux pas saquer en temps normal devient presque intéressant du fait qu'il nécessite un double contrôle, et donc une attaque défense de deux points en même temps... ce qui peut paraitre n'être qu'un détail, mais qui en réalité peut être lourd de conséquence sur la difficulté et les rebondissements d'une capture.
Ils ont recruté du monde à la com' parce que là, j'ai l'impression de lire un article de CU ? C'est la première fois que je lis un article officiel d'ESO intéressant et qui prend ses lecteurs pour des joueurs intelligents.

J'aime bien l'idée de double flag dans la forteresse avec (apparemment) la nécessité de porter un flag d'un point à l'autre, une sorte de mini-BG dans la forteresse. L'absence de boss dans les forteresses se défend aussi par contre les pnjs défenseurs "cosmétiques", je vois pas l'intérêt.

Pour le combat dans les forteresses, j'espère qu'il n'y aura pas un pluie d'aoe comme dans GW2, ça n'a aucun intérêt. Apparemment, dans les questions réponses, quand une question parlait des aoe, ils ont répondu arme de siège ce qui est un bon signe. Parce que, pour moi, un combat 100vs100 ou chaque joueur cible un autre joueur, c'est du vrai pvp (hein, pas ces zones rouges ou blanches...).

Après, cet article couvre les forteresses qui seront au nombre de 6 je crois et toutes proches des points de départ. J’espère en savoir plus sur les tours (18) avec un système de capture intelligent (une autre forme de mini-bg?).

J'aimerai aussi un article sur la gestion des ressources, leur transport et la construction/réparation des structures.
Les Bretons étant inspirés du peuple Français, c'est sans surprise qu'on apprend que Peugeot sera le partenaire officiel du Daggerfall Covenant pour tout ses besoins en montures et armes de siège :

249670TESObannire.png337485peugeot.png

(ok je sors )

Je suis pas fan du tout de l'idée des PNJs défenseurs, surtout que la raison invoquée pour ne pas avoir implanté de boss dans les forteresses c'est qu'ils ne veulent pas éloigner le focus des combats entre joueurs au profit de taper sur des PNJs... Ca enlève également de l'intérêt à attaquer des forts peu défendus avec des petites troupes de choc spécialisées là dedans et punir la faction adverse pour sa négligence puisqu'il faudra de toute façon N joueurs minis pour buter la troupe de PNJs gardes .
La justification citée ("garde de nuit") est un peu moisie vu qu'avec le megaserver et les instances RvR, on ne sera pas restreints par les timezones de toute façon (les joueurs qui préfèrent jouer avec/contre moins de monde ou veulent se charger de ce boulot peuvent choisir une campagne où ils seront co en heures creuses comparé à la majorité).

Pas très bien compris le concept des "hook points" sur le premier schéma également, apparemment certains avec une déco spéciale seront les "plots" où on peut poser les armes de siège, mais quid des autres?

Le reste des infos est sympa (pas d'escaliers et petits couloirs!), et j'ai notamment hâte de voir les bâtiments en ruine que j'ai pu explorer sur Oblivion à leur belle époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés