Un champion équilibré, c'est l'épée qui est cassée

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais t'as pas besoin de Tiamat pour clean ta wave, un simple Z suffit, investir dans un tiamat sachant que pendant le silence tu peux pas E+AA+Q+AA+Tiamat+AA et faire ton combo de sorts alors que sans Tiamat tu peux (et donc tuer ta cible plus rapidement)

Tout dépend de ta team anyways, un Tiamat c'est excellent quand ta team a de très bon CC pour rentabiliser les dégâts AoE passif et actif du Tiamat, en soloQ jamais je compterai dessus et donc BT > Tiamat.
La vrai question c'est en s4 pourquoi prendre des risques et jouez des lee/riven and cie?

Autant jouez des tank qui deal ton of dommage(shyv/mundo/renek and cie), plus simple a jouer en plus et sans réel risque puisque tu seras toujours utile tout au long de la game.

Ah j’oubliais vu qu'ici c'est juste le set qui rend un perso OP, j’espère qu'Elise/jayce vont se faire hacher menu hein , même avec leurs ratios divisier par deux , y aurait toujours des gens pour QQ

Et nida mdr tellement lame j'oubliais , un spear= un objectif=nashor=win CQFD/
Avec Talon pour tuer quelqu'un tu dois compter sur les dégâts de ton ulti, et donc griller ta seule escape, c'est un vrai champion all-in high risk high reward et l'Hydra est vraiment bien dessus mais je saurais vraiment pas dire si c'est mieux que BT, nous faudrait un peu de theorycrafting sur la question.
Hydra faut le faire sur tout le monde atm, c'est tellement cool comme item, plus de soucis de dépush, tu regen comme un fou, tu clean la jungle en 2-2, et t'as un actif qui rajoutes un petit peu de burst, tout ça en perdant à peine 25 dégats sur une BT full stack, perso je build plus BT sur les bruisers/casters AD

Bon j'vais pas en rajouter sur Riven vu que je trouve ce perso cassé as fuck mais ce serait de mauvaise foi d'en parler
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Y'a que les rivens a 15/0 qui tuent un mec full life sans ulti, pour info.
Si je disais çà c'est pour la raison suivante :
- L'ulti de Talon, c'est aussi sa seule escape.
- L'ulti de Riven, c'est un stéroide et après avoir tuer un mec full hp elle aura de nouveau ses CDs sur le Q/E pour se barrer.

(3 matchs d'OGN aujourd'hui, 2 pick Riven)

Edit : Il se barre comment ton Talon si il se fait chase et qu'il a plus d'ulti au juste?

Dernière modification par Matharl ; 18/12/2013 à 13h12.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'veux pas dire mais votre débat sert à rien là
Vous vouliez qu'on modère plus les débats H.S. sur l'entre-deux-MàJ, je scinde la discussion dans un autre sujet et il y a toujours des mécontents, vous étonnez pas si on écoute plus vos avis vis-à-vis de la modération à l'avenir.
non mais y'a débat et débat, y'a ceux intéressants où on trouve une tonne de théorycraft où n'importe quel lurker peut suivre et y trouver des informations sur le sujet.

Puis y'a ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés