Life is Feudal

Répondre
Partager Rechercher
Tiens un vaporware.
Citation :
Publié par evo64
Je suis inscrit pour la alpha... wait and see
Je n'ai pas trouvé où postuler pour participer à l'alpha....
A moins qu'une simple inscription sur le forum suffise pour avoir une chance d'être sélectionné ?
Citation :
Publié par Sainthys
Je n'ai pas trouvé où postuler pour participer à l'alpha....
A moins qu'une simple inscription sur le forum suffise pour avoir une chance d'être sélectionné ?
La même je suis inscrit j'ai pas vu de formulaire pour l'alpha, faut ptêt attendre la semaine prochaine ?
En tout cas il est très, très ambitieux. Mais je pense que ceux qui attendent "LE" sandbox ne se font plus trop d'illusions.

On croise les doigts et on verra ce que ça donne. Je suis à fond derrière le concept d'un MMO médiéval sans l'aspect fantasy D&D/Tolkien.
Citation :
Publié par Winston'
En tout cas il est très, très ambitieux. Mais je pense que ceux qui attendent "LE" sandbox ne se font plus trop d'illusions.
Ca me fait assez penser à Xsyon, autre sandbox pvp full loot qui proposait lui aussi, entre autres features, du terraforming.
Mais Xsyon s'est planté car ils n'ont jamais implémenté un PvP digne de ce nom (un comble pour ce type de jeu...), et les joueurs en ont eu marre d'attendre.

Espérons qu'il en soit autrement pour celui-ci qui est, effectivement, très prometteur (rien que le mini game pour couper un arbre, j'adore ).
Oh mon dieu, je viens de tomber sur cette vidéo de présentation des développeurs.



Regardez à 0:30
Citation :
Publié par DG-Haplo
Pi a 4 en comptant l'ours ça va pas évoluer bien vite leur mise a jour :/
T'inquiètes, l'ours gère en C++
Sinon, ils sont une douzaine dans l'équipe de développement.
Le serveur Alpha Test ouvre ses portes ce soir!
Et on a enfin un forum français dans la catégorie international discussions.
En fait c'est repoussé à demain, enfin peut-être qu'ils vont quand même ouvrir ce soir vite fait. Ils sont pas trop sur de leur truc on dirait.

Ah et on a un groupe steam FR pour ceux qui veulent des leaks ou qui cherchent des gens pour jouer à l'alpha.

Dernière modification par Compte #57536 ; 12/03/2014 à 18h06.
Citation :
Publié par Hulkdan
Pourquoi je pense à Dark ans Light en voyant la tonne de promesses?
Faut arrêter 5 minutes là...
C'est pas spécialement contre toi Hulkdan, mais à chaque fois qu'il y a un projet indépendant qui se monte, y'a toujours le prédicateur du coin qui vient agiter le spectre de DnL.

Et puis où ça des tonnes de promesses ? Un sandbox PvP full loot totalement confidentiel réalisé par une bande de types (passionnés) dans un appartement limite délabré. Effectivement, on nous en met plein la vue là, on nous fait miroiter LA perle du jeu vidéo à grand renfort de com "awesome".

Ben non... Juste un jeu de niche avec des features ma foi intéressantes et qui s'adresse à un public très restreint. Rien de démesuré... Donc des tonnes de promesses, moi j'en ai pas vu.

Bref...Heureusement, pour ceux qui ne croient plus en rien, il reste les gros blockbusters réalisés à coups de millions par les professionnels du themepark copié / collé. Et pour le coup, eux, les tonnes de promesses et la com "awesome", ça les connait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés