Vindictus: Son système pvp, sa communauté RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant du mal à trouver des réponses précises je me lance sur ce forum.

1. Comment est organisé le pvp sur Vindictus? Est-ce complètement dissocié du monde ouvert ou est-ce qu'il y a moyen d'organiser des combats entre faction dans ce même monde où évoluent nos personnages? (Au pire un mode pvp on/off serait parfait)

2. Est-ce qu'une communauté roleplay s'est installée sur un serveur? Mon plaisir étant dans le roleplay "evil" et non dans le free kill c'est un aspect important pour moi.

En vous remerciant pour vos réponses.

Vindictus c'est une seule zone "ouverte" c'est la ville, sinon tout le reste se passe en instances. Je ne pense pas qu'il soit propice au RP IG, mais bon tu peux toujours essayer de trouver on sait jamais.
Le PvP n'est pas l'activité dominante sur Vindictus, bien qu'il existe plusieurs modes dédiés à cet effet, dont deux arrivés cette année (la conquête de fort et l'arène). C'est du gadget en l'état, malheureusement, en aucun cas un argument de vente.

Pour le roleplay, il y est totalement absent, le jeu s'y prêtant très mal, il faut le reconnaître ^^
Citation :
Publié par Squall SGR / Nolryhm
Bonjour ayant du mal à trouver des réponses précises je me lance sur ce forum.

1. Comment est organisé le pvp sur Vindictus? Est-ce complètement dissocié du monde ouvert ou est-ce qu'il y a moyen d'organiser des combats entre faction dans ce même monde où évoluent nos personnages? (Au pire un mode pvp on/off serait parfait)

2. Est-ce qu'une communauté roleplay s'est installée sur un serveur? Mon plaisir étant dans le roleplay "evil" et non dans le free kill c'est un aspect important pour moi.

En vous remerciant pour vos réponses.

La raison pour laquelle le RP est inexistant, est que tes actions n'ont aucune influence sur la communauté de joueurs de Vindictus, tu fais ton PvE dans ton coin (instance fermé) et ton PvP comme dans un MOBA.
Le Monde est complètement fermé.
Le PvP se fait en arène (pas de free kill dans la ville ou instance).

Pour moi, les seuls points positifs de Vindictus sont son système de custmisation, le système de combat et son character design.

Dernière modification par kraken973 ; 16/12/2013 à 03h36.
L'erreur, c'est de prendre vindictus pour un mmorpg classique alors qu'en fait c'est un beat them all en ligne avec des éléments rpg. Il faut vraiment le prendre comme tel pour être sûr de ne pas se tromper sur la marchandise.
Il n'y a pas de monde ouvert dans Vindcitus. Tu rencontres les autres joueurs seulement en ville (qui sont plus des hub qu'autre chose) et tu enchaines les missions en instances, seul ou en groupe, semblables au niveaux d'un beat them all avec boss de fin de niveau et tout.
Tu créés une partie, comme dans un jeu à "hub" classique (ici ce sont des bateaux en partance) et d'autres joueurs peuvent te rejoindre avant que tu ne la lances (groupe plus ou moins important selon la mission). Il n'y a pas vraiment de drop in / drop out en revanche. une fois la partie lancée, on ne peut plus la rejoindre.
Pour le PVP, idem, tout se fait en arènes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés