[Projet V5]Egypte Ancienne

Répondre
Partager Rechercher
Le retour de la cité Egyptienne V3, nouvelle formule.

Et avec de nouveaux Sphinx, Pyramide, Vallée des morts etc etc etc etc ... Tout cela pour le culte du dieu Creeper.
Un accent plus " stargate " sera apporté avec porte des étoiles et d'autres trucs machins.

Les patrons pharaons du projet : Nefertila et Eoltep

Le chantier est libre d'accès, avec pour seul obligation de participer au bâtiment en court. Il vous est possible d'y construire votre maison, des emplacements seront réservés pour les résidences.

la localisation : http://37.187.76.31/maps/Communautai...64/-942/-5/0/0
Cela inclus tous les biomes désertiques et la savane.
(Eolric ig)

En fait, Avie a ecrit son nom avec du grès apres qu'il nous ait aidé à terraformer la zone. Il n'y a donc aucun conflit de territoire.

A part ça, à partir de maintenant, je vais assez souvent masquer la chatbox ig, alors il vaut mieux me contacter sur jol ou skype si on veut me dire quelque chose.
200*200 la pyramide , elle arrive à quelle hauteur?

(si besoin de sandstone, dans l'explo v4, y'a toujours une portion du desert avec peut-etre 3000bloc de sandstone à l'air libre )
La pyramide fait 100 blocs de haut, et elle atteint la couche 167.

J'ai deja pas mal exploité la partie du desert dont tu parles sur l'explo v4, d'ailleurs si jamais tu veux une partie de ce que j'ai ramassé, dis le moi, je pense que je te le dois puisque c'est toi qui avait enleve tout le sable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés