LoL et Windows 8.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Il y a quelques jours, j'ai dépensé mes économies pour m'offrir un nouvel ordinateur. Etant un néophyte total en informatique, je me suis orienté vers un Vaio de Sony, qui tourne avec Windows 8 comme système d'exploitation.

Mes premières games se passent très bien, mais rapidement, il a des pics de lag qui vont de 200 à un peu plus de 10000. Je commence par penser à un souci des serveurs, mais rapidement je comprends que non.

J'ai fais un speedtest, ait désactivé mon pare-feu, et me suis servi de Process Explorer pour chercher ce qui pourrait causer ces pics de lags, malheureusement sans résultat. Je pense que c'est lié à Windows 8, puisque la veille, LoL tournait sans soucis sur mon Mac.

Je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur mon cas, que leur aide soit fructueuse ou non.

Bonne journée.
J'ai optimisé rapidement l'ordinateur en virant toute sorte d'animations inutiles, et j'ai lancé une custom contre des Bots sans aucune autre application, après un redémarrage de l'ordinateur, et de la box en ayant également viré le pare-feu, et j'ai pas eu de lag. J'ai ensuite lancé une Aram qui s'est bien passée également.

Je vais tenter une Normal dans SR pour voir si je n'ai plus de pics de lags, et je vous tiendrais au courant ! Merci à vous pour votre aide.
Citation :
Publié par -Yu-
Par contre, n'installe pas la version 8.1, il semblerait que ça cause des crash du client du jeu, d'après ce que j'ai lu.
Je confirme.

Sinon, as-tu pensé à faire la chose suivante très simple ( Personnellement, tournant sous windows 8.1, j'ai été obligé car le jeu ne marchait plus ).
Tu vas dans tes programmes, riot games -> lol.launcher.admin -> propriété et dans compatibilité tu changes windows 7 pour windows 8. Si c'est déjà sous windows 8, alors je sais pas !

En tout cas, ne télécharge jamais 8.1, ne fait pas l'erreur que j'ai commise ! Et que je ne peux pas effacer T_T
Problème résolu, il semblerait que ma box m'ait jouée (et me joue encore ...) des tours, couplé à un antivirus qui bouffait pas mal.

@Gros-matou : J'ai cherché, et Windows 8 n'était pas dans la liste des versions de Windows disponibles pour un mode de compatibilité spécifique, mais merci quand même, de toute façon, je n'ai plus trop de soucis, je peux retourner aller feed en ranked.

Merci à tous.
Personnellement, j'ai eu beaucoup de chance. J'ai voulu installer W8.1 sans savoir que cela causerait des soucis pour LoL et en plein milieu, l'installation à échoué (Dieu seul sait pourquoi, et encore) et c'est revenu à la version de base.
Citation :
Publié par TROLLING^
c'juste une légende hein j'ai 8.1 et zéro zéro soucis
Je suis en plein de formatage de mon pc qui a totalement pété un plomb avec l'installation de windows 8.1. Peu ou pas de compatibilité avec de nombreux logiciels, lag permanent sur le pc suite à la mise à jour, et bien sur de gros lags lorsque je joue.
Et un beau jour, il décide de carrément pas afficher l'écran. Du coup, formatage, retour à windows 8, aucuns bugs, aucun lag sur LoL, yououh, grosse coïncidence.
28-12-2013, joli ! 4/5
J'ai téléchargé hier windows 8.1 et depuis a chaque fois au démarrage j'ai "Catalyst Control Center: Host application a cessé de fonctionner". Par rapport à LoL, bah je peux juste pas jouer parce que la partie plante car je "manque de mémoire", ou quand ça marche c'est impossible d'y jouer car l'image "tremble"
Citation :
Publié par MA HAINE
J'ai téléchargé hier windows 8.1 et depuis a chaque fois au démarrage j'ai "Catalyst Control Center: Host application a cessé de fonctionner". Par rapport à LoL, bah je peux juste pas jouer parce que la partie plante car je "manque de mémoire", ou quand ça marche c'est impossible d'y jouer car l'image "tremble"
le ccc, c'est pour amd, donc ta cg. Desinstalle le completement, va d/l la derniere version pour 8.1 et reinstalle. (ps : c'est pas normal, mais pas inhabituel avec amd les soucis niveau drivers/ccc :s)
Hmm d'accord merci de ta réponse.
Concrètement on fait comment pour désinstaller la carte graphique? + Je ne trouve pas de driver 8.1 pour AMD 8600/8700m.
Je crois que je vais formater le PC pour retourner sur windows 8 car même en dehors de LoL, mon PC tourne au ralenti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés