Questions sur un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aurai quelques questions pour mon éventuel retour sur Aion.

Voilà ce que j'aimerai savoir :

- Y a t'il d'autre site que Aioninfo(qui ne fonctionne plus) pour voir la population des serveurs car étant sur Callindi je sais que c'était la plus faible mais j'aimerai voir si elle a encore chuté ou pas ?

- Si Callindi est toujours vide ont-ils prévus des fusions/transferts ?

- Les boucliers défensifs sont t'ils toujours d'actualité sur Urtem / Suthran ?

- Si oui on m'a dit qu'il était possible de choisir quelle faction peu l'avoir, est-ce vrai ?

- Est-il possible de PvP sur les serveurs Rookies Elyos/Asmo ? Gagner de l'AP ? Si non est-ce en rapport avec le serveur d'origine (Ex : Callindi PvP -> Rookie pvp, Urtem 1/2 pvp -> Rookie 1/2 pvp) ?

- Sur Urtem qui est en surnombre Ely ou Asmo ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !

Dernière modification par Andycloud ; 11/12/2013 à 21h32.
Citation :
Publié par Andycloud
Bonjour à tous, j'aurai quelques questions pour mon éventuel retour sur Aion.

Voilà ce que j'aimerai savoir :

- Y a t'il d'autre site que Aioninfo(qui ne fonctionne plus) pour voir la population des serveurs car étant sur Callindi je sais que c'était la plus faible mais j'aimerai voir si elle a encore chuté ou pas ?

Je crois pas, coté population. j'sais pas.

- Si Callindi est toujours vide ont-ils prévus des fusions/transferts ?

Non et non.

- Les boucliers défensifs sont t'ils toujours d'actualité sur Urtem / Suthran ?

Non et non.

- Si oui on m'a dit qu'il était possible de choisir quelle faction peu l'avoir, est-ce vrai ?

Sans objet :d

- Est-il possible de PvP sur les serveurs Rookies Elyos/Asmo ? Gagner de l'AP ? Si non est-ce en rapport avec le serveur d'origine (Ex : Callindi PvP -> Rookie pvp, Urtem 1/2 pvp -> Rookie 1/2 pvp) ?

Serveur rookie> pas de faille.

- Sur Urtem qui est en surnombre Ely ou Asmo ?

Aucune idée, faudrait un urtemien pour répondre

Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !
Voila ^^
Ah merci, je vais recommencer sur Urtem maintenant que je sais qu'il n'y a plus de bouclier sur tout les serveurs =).

Edit : C'est encore possible de PvP bas level du coup ou tout le monde va sur les servs rookies?

Dernière modification par Andycloud ; 12/12/2013 à 13h51.
Le PvP BL est mort et enterré.

Sur Urtem en RvR la tendance actuelle est plutôt à domination asmo mais c'est plus une affaire de motivation que de population.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés