Appel aux anciens de chez anciens

Répondre
Partager Rechercher
Yanis content de te voir, je me souviens encore t'avoir rencontré avec Valérie Fratica des Explorateurs francophones (groupe auquel tu fournissait à l'époque un local).

Oui Paris 1900 était déjà en 2007, un monument du SL francophone, je me souvient par exemple su concert de Tilliana Lagan, avec le couple Riona Rimbaud et Reilan Trilam sortant du Métro...

1_Riona Rimbaud et Reilan Trilam.jpg

... et sa tour Eiffel

14_Paris 1900 et concert.jpg

Ensuite, Netpat l'a repris, et comme il l'a dit, un travail de recréation très réussi a été mené. La sim existe toujours grâce à lui et à pas mal d'autres passionnés.
oui la photo noir et blanc me rappelle des souvenirs
y avait un type qui arrivait souvent avec une musique repetitive, sur un vehicule je crois, mais me rappelle plus ni de son nom ni de la musique (un tube de l epoque)
Citation :
Publié par DD Ra
Oui Paris 1900 était déjà en 2007, un monument du SL francophone, je me souvient par exemple su concert de Tilliana Lagan, avec le couple Riona Rimbaud et Reilan Trilam sortant du Métro...
Oh oui c'était un super concert, bien difficile à organiser mais la soirée s'était très bien passée.
Je dois dire un grand merci à Netpat et à toute son équipe, particulièrement à Ziget, sans lesquels la Rose rouge n'existerait plus depuis longtemps sans que j'ai l'impression que nous apportions beaucoup.

Citation :
Publié par DD Ra
Y
Oui Paris 1900 était déjà en 2007, un monument du SL francophone, je me souvient par exemple su concert de Tilliana Lagan, avec le couple Riona Rimbaud et Reilan Trilam sortant du Métro...
Pour les nostalgiques de l'époque... une des dernière compo de Tillia(na):

http://youtu.be/YkfaEy2uBlI

Smile
D'un Mokeev à une autre
Citation :
Publié par La Rose rouge
Je dois dire un grand merci à Netpat et à toute son équipe, particulièrement à Ziget, sans lesquels la Rose rouge n'existerait plus depuis longtemps sans que j'ai l'impression que nous apportions beaucoup.

si, si...important que vous soyez là. C'est un relais francophone stable et ça compte beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés