[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Si Aranae prends pas des trucs, je veux bien me transfo en mamie nova.

J'ai les mêmes dans les vestiaires qui s'envoie des lignes ou mettent des coups de tête aux radiateurs après les ingestions de ricqlès par le nez.

Sérieux, se speed pareil, ça vient pas tout seul. Il hoche la tête comme les chiens à l'arrière des voitures même pendant les pubs quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'ai pas tout compris ce qu'il a dit sur Soaz, comme quoi il avait joué des ap top avec succès en scrim je crois?

Qu'il ressorte sa Lissandra un peu, ou bien pickez Vlad c'est un super champion https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ahri top inc
Citation :
Publié par RiC
Avec mon compte lvl 7, je joue Karthus top et honnetement c'est super fort ! Go sOAZ !
Tu dis ca pour le fun, mais sache que les NA l'ont déja sorti ce split en la personne de Quas chez Curse.
Citation :
Publié par Hey z
Si Aranae prends pas des trucs, je veux bien me transfo en mamie nova.

J'ai les mêmes dans les vestiaires qui s'envoie des lignes ou mettent des coups de tête aux radiateurs après les ingestions de ricqlès par le nez.

Sérieux, se speed pareil, ça vient pas tout seul. Il hoche la tête comme les chiens à l'arrière des voitures même pendant les pubs quoi.
Juste le sang espagnol/portugais.

Assister à un match de football dans ces pays sans avaler une boite d'aspirines et sans boules quies c'est du suicide.
Citation :
Publié par Kylink
Tu dis ca pour le fun, mais sache que les NA l'ont déja sorti ce split en la personne de Quas chez Curse.
Dyrus la sorti quelques fois au dernier split aussi.
Citation :
Publié par lasoul64
Ahri top inc
C'est mieux en jungle

J'étais en train de QQ sur le pool de champ de Youngbuck et voilà qu'il décide de laisser son Renekton au placard, ça fait plaisir !
Citation :

En Russie, c'est côté d'être dans l'E-sport ? Non parce que leurs gonz', ça
va quoi
Nan c'est juste que en Russie elle sont toutes bonnes pas comme en France

Ci roccat loose sa games et que gambit troll pas, il peuvent passer premier du split la!

Déçu de fnatic (nan en faites j'suis content je els aime pas è_é ) mais M a enfin montré du beau jeu !
Cowtard qui commence au E, j'ai cru qu'on allait jamais le voir. Tu peux FB n'importe quel cac facilement une fois que ton jungle arrive, ça change des Scarra like qui start au Q quand ils pourraient hard win sous E ...

au même moment fb, nice :>
Surement pas de qss, cleanse l'ultime de yasuo n'aura pas d'intérêt car il lui aura quand même dash dessus. La banshee c'est une autre affaire mais ils manquent de dégâts s'il ne part pas sur un minimum d'offensif (et ultime avec gragas contre yasuo c'est un peu difficile, on a bien vu que la moitié des angles du wall bloquent l'ult). Atm youngbuck a moins de dégâts qu'un wukong jungle, il va vraiment pas aider et son utilité est proche du néant.
Il peut insta cleanse l'ultime de vi pour empecher yasuo de dash non? Au pire en cas de cleanse de l'ult de yasuo, yasuo finit quand même l'animation non? Fin faut qu'il fasse un truc là, ça sert à riend 'acheter plus de dégats si non seulement il se fait OS et peut pas les faire mais en plus il donne un free dash à yasuo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés