[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
on a droit à un paquet d'anti-vomitif pour regarder soaz et wickd jouer ou pas? non pque entre soaz qui ne dispose visiblement pas de minimap sur son écran et wickd qui n'a pas mis un seul q avec son alistar on en a besoin là ça remonte
Malgré quelques erreurs, Alliance fait vraiment le taff quand même. Imo les top teams EU sont vraiment bon cette année par rapport aux autres saisons, vivement les worlds, on ne sera pas aussi ridicule que l'an dernier à mon avis.

Rekkles un peu trapped quand même. Yellowstar n'a pas été ouf aussi sur cette game.
Après honnêtement ça se résume pas à "rekkles trapped" comme le dit Krepo. Ils ont donné beaucoup de ressources à Rekkles, il allait toujours split contre un adversaire plus faible. Et c'est ça qui leur coute la game. C'est pas la faute de rekkles parce qu'il a très bien joué ça mais globalement c'est pas étonnant qu'ils perdent sur le reste de la map quand tu mets le mec babysitt vs un ali 100 cs qui a tp.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Alliance avec un vrai top ça peut faire des merveilles aux Worlds imo

Bonne chance pour trouver mieux que Wickd en europe
Citation :
Publié par Kebla
Yellow plus jamais sur zilean PLZZZZ
C'est ce qui m'a pas mal choqué.

Yellow sans un supp avec un peu de cc (Thresh, Nami, Leo, Ali, Nami par exemple), même un seul cc, c'est moyen. Ca a empêché de prendre des kills pendant que Rekkles était face à Alistar par exemple.

J'espère vraiment pas le revoir dessus

Et Wickd (sur CETTE GAME !) avec Alistar, pas convaincu pour le coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Alliance avec un vrai top ça peut faire des merveilles aux Worlds imo
Et tu remplaces Wickd par qui ?
Ca doit faire 4 ans que Wickd se fait chier dessus par la communauté, en attendant le mec a toujours été au top de la compétition européenne, et souvent worlds.
Citation :
Publié par Hemenia
Et tu remplaces Wickd par qui ?
Ca doit faire 4 ans que Wickd se fait chier dessus par la communauté, en attendant le mec a toujours été au top de la compétition européenne, et souvent worlds.
Par un coréen par exemple, ça se fait assez bien maintenant.

@en dessous : t drol mdr
Citation :
Publié par Hemenia
Et tu remplaces Wickd par qui ?
Ca doit faire 4 ans que Wickd se fait chier dessus par la communauté, en attendant le mec a toujours été au top de la compétition européenne, et souvent worlds.

Oui mais il kda whore pas trop

les mecs kiffent juste quand il joue irelia :s
Citation :
Publié par Gruobmenork
Alliance avec un vrai top ça peut faire des merveilles aux Worlds imo
Fnatic/Alliance iront au moins en quart je pense, après pour aller plus loin ils ont quelques défaut mais le plus grand problème réside plutôt dans les teamfights imo.
Le défaut d'alliance sont les teamfights ? wtf que ce soit alliance ou clg.eu à l'époque (même si reste que froggen wickd :s) ils ont toujours eu les meilleurs teamfights de toutes les équipes
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
Oui mais il kda whore pas trop

les mecs kiffent juste quand il joue irelia :s
Même sur Irelia il jouait pas du tout le KDA, il avait même souvent un KDA de merde vu que Snoopeh ignorait complètement la toplane pendant que Wickd se faisait camper comme jamais, tout en restant une plus grande menace que l'ennemi
On aura quand l'arbre des worlds d'ailleurs ?
Parce que si on mange [randomcoréen] dès le début, je doute qu'on arrive dans les quarts

Et Peke sur Kassadin, Yellow sur Nami, ça peut être sympa, on va voir ce que ça donne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés