Je ne suis pas d'accord avec Indigo, je ne comprends pas l'interet de refaire les zone de départ, en dehors de retravailler le coté désertiques des zones en leur donnant une illusion de peuplement car le défaut des zones de départ, c'est qu'il y a pas assez de nouveaux joueurs.
Soit ils inventent un moyen de faire venir de nouveaux joueurs constamment soit ils peuplent les zones artificiellement.
Quand le taux de rétention est mauvais on travaille le renouvellement de la clientèle.
Si certains seraient tentés de refaire un tour sur Rift, ils auraient peut être envie de remonter un perso mais pas forcément de revoir les mêmes choses qu'il y a deux ans.
EQ2, WoW, GW ont rajouté des zones de pex avec certaines extensions, histoire d’être plus en phase avec le nouveau contenu, les nouvelles classes, ou les nouvelles races. Echoes of Faydwer, le petit bijoux d'extension sur EQ2 à mettre au crédit de Scott Hartsman justement, à permis à des tas de joueurs de redécouvrir le jeu dans des zones plus modernes et mieux finies.
Quand je suis revenu cet été avec le F2P j'ai pex mon 60 en pve. Pendant cette période j'ai trouvé que l'un des deux continents était de trop. Ils auraient pu le dédier aux petits level et rajouter deux nouvelles races ou une nouvelle classe.
Dernière modification par lndigo ; 01/12/2013 à 18h57.
|