Aller à la page... |
Vidéo build Curse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Très sympa, juste, comment tu fait pour avoir au temps de regen mana?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Effectivement c'est cheap mais sa fonctionne pas mal ! Il faudra que je voie pour un de mes rerol.
|
![]() |
|
Légende
|
tu n'aurais pas un lien pour le build par hasard?
|
![]() |
|
#351758 |
|
doublon xD
|
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
Invité
|
Aucune difficulté avant les maps, sans Life Leech ni Cybil's Paw
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
[Modéré par Symbol One]
Dernière modification par Symbol One ; 01/12/2013 à 16h37. |
![]() |
|
|
Voilà mon build incinerate, c'est pas du tout un build haut niveau, c'est juste pour se marrer et tout cramer.
http://www.pathofexile.com/passive-s...dj-WX56P4K_o8= Je démarre en Witch pour choper direct Eldritch Battery, ça permet d'utiliser Incinerate et Arctic Armor dès que c'est dispos, après ben plus rien ne me résiste. J'ai choisi d'utiliser un stuff hybride armor/energyShield et d'investir largement dans la force, il y a plusieurs intérêt pour cela. Déjà cela me donne masse HP(10 force=5 HP), après je peux appuyer mon gameplay avec Vitality, searingBond ou rejuvTotem) et pas la moindre des choses, ça me permet de booster FireTrap avec IronWill qui devient bien bien méchant. Un autre intéret c'est que les couleurs des links sont facile à obtenir. Je chope des trucs sympas au passage comme UnwaveringStance pour un Incinerate toujours au top. Pour artic armor il faut en monter plusieurs pour pouvoir s'adapter à sa regen mana. Si je mets mon shield je mets l'ArticArmor avec un niveau plus haut par exemple Pourquoi pas iron reflexe, ben iron reflex sans un stuff de porc c'est de la merde (enfin l'armure en général, pas particulièrement Iron Reflex), puis investir des tonnes de dexterité qui ne serviront à rienc(la dex n'est plus prise en compte par iron reflex) je vois pas trop l'intérêt. Mes links sont incinerate-lmp-fasterCasting-firePen firetrap-firePen-ironWill-incArea/conc, reduceMana-clarity(max)-vitality rejuvTotem-totemResit ou searingBond+incBurning+totemResist flamability puis eleweakness quand il sera mieux que flamability, enfeeble sur les méchants, pas besoin de temporal chain, tout crame avant de me toucher. vitality+rejuvTotem+arcticArmor+MindoverMatter, ben vas-y tape moi si tu veux, même pas mal. mana/life leech, heu, ça sert à quoi? j'utilisais incinerate-lmp-prolif-ignite pour cramer lentement les pack reflect/thorn mais avec le nerf de l'ignite pour les casual ça ne fait plus aucun dégât, go go firetrap. la progression rush eldritch battery, rush mindovermatter, s'tout. Le stuff self found+zero uniques, 2 wands avec masse dégâts au sorts, ou un wand un shield pur ES pour plus de regen. les stat sympas qui sont un plus ormis les basiques vie-resist, vitesse de casting, intel, mana, regen mana, %degat feu, armure, energyshield, etc ... Je le répète c'est un build casual et je n'ai jamais compté faire du endgame avec ni avoir plus que des 4links, ça fait le job. je suis parti sur autre chose depuis, je ne suis que en act2 merciless là, mais je vois pas ce qui m'empêcherait d'aller jusqu'à la fin de l'act3. note: je n'ai pas posté ce build avant parce qu'il a rien de conventionnel, faut pas le copier, comme dirait certains c'est pas VIABLE !!! hahaha. Dernière modification par GtB ; 04/12/2013 à 16h08. |
![]() |
|
Invité
|
Pas avec le life on hit de Cybil's Paw, non
![]() (merci à Keyen au passage de m'avoir incité à tester ![]() |
![]() |
|
#351758 |
Légende
|
|
![]() |
#351758 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|