Commencez un tank ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien envie de refaire un perso tout neuf .

Mais je sais "pas quoi que ou" mettre pour faire un bon tank bien opti cac?

Et aussi avoir un minimum de style , j'ai " jamais" aimer les marteaux lol .

Merci d'avance ^^ .

Dernière modification par Compte #240656 ; 29/11/2013 à 14h16.
Je suis pas tank, mais le classique c'est d'associer le marteau avec Chaos ou Lames. Apres en deck, un builder, 2 finishers, 2 ou 3 cuts, peut-etre des passifs de génération d'aggro,

A voir si tu veux affliger, affaiblir pour affiner ton deck.

Ensuite niveau carac, faut de la parade et du toucher si je ne me trompe pas.

Je pense que je partirais vers ça pour faire un tank, maintenant d'autres plus expérimentés vont certainement mieux te préciser les choses.

Apres concernant le fait de refaire un personnage, mis à part découvrir une nouvelle faction, changer de sexe ou le visuel de ton perso, y'a pas trop d’intérêt.
Bienvenue dans le monde merveilleux du tanking !

Alors le tanking a base de marteau, c'est bon, mangez en !
Apres, faut voir si c'est marteau en Primaire ou en Secondaire. Les deux sont tres bien, le premier est plus classe, mais plus dure a jouer..
Le marteau se marie tres bien avec le Chaos, la lame ou le Shotgun, mais pour le tout debut, je te conseil de commencer en Marteau Chaos.
Vu qu'un des roles primordiaux du tank, c'est de poser le débuff "Exposé" il vaut mieux commencer avec Escalade et son passif en Chaos et de monter Chaos au moins jusqu'a avoir Effondrement.
A partir de la, c'est la liberté !
Quand je disais que Marteau en Primaire c'est plus dur a jouer, c'est que chaque arme de tank (Marteau, Lame et Chaos) ont un builder avec boost d'agro integré ... que je conseille vivement d'utiliser.
Lame : Torrent de Lame (PbAoE)
Chaos : Escalade (PbAoE)
Marteau : Grand Coup de marteau (pas PbAoE)

Donc, pour les plus observateurs d'entre vous... vous aurez remarqué que le builder Marteau n'est pas une PbAoE
C'est a dire, qu'il faut avoir une cible a porté (3 metres) et devant soit pour pouvoir taper (et generer une AoE) et non faire des tourbilols en touchant tout et n'importe quoi a 5 metres devant / derriere / coté sans viser
A noter que le tourbilol c'est trop bien pour garder le focus sur le boss en allant chercher les adds.

Sinon, tank c'est :
  • 1 builder
  • 2 finisher
  • 2-3 impairs (on peut les retirer sur certains boss)
  • agitation
  • escalade ou effondrement
  • frénésie affligeante ou goût du sang
  • le reste en survie et/ou aggro
Justement, je me demandais si y'a pas d'autres armes que le marteau d'éfficace en tank ?

Niveau look, je suis pas fan quoi des marteaux ^^ .

C'est qu'une question d'esthétique après c'est pas faux .
Citation :
Publié par Zydd
j'ai aimer aimer les marteaux lol .
Il fallait donc comprendre j'ai jamais aimé... euh... OK...

Tu prend lames chaos ça marche aussi...

Dernière modification par edhiltir ; 29/11/2013 à 14h11.
Ah désolé petite faute de totographe ^^ .

Y'a des grosses lames ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés