|
Bien le bonsoir !
Soudaine envie de reprendre Diablo 3 pour le fun et en voyant ma sorcière, j'ai un peu pleurer. Elle n'a pas un DPS pourri, elle tape dans les 170k unbuff mais voilà, j'aimerais pouvoir monter plus haut, davantage vers les 250/300k mais là, je ne sais pas quoi changer. J'ai regardé un peu à l'AH pour me faire une idée mais je ne gagne jamais énormément donc je ne vois pas. Je viens de changer le plastron, les jambières et les bottes. Avant, j'avais le plastron et les bottes Zunimassa et les jambières Blackthorne. Je les possède toujours d'ailleurs (j'ai gagné 30k à tout péter en dépensant des millions...). Il me reste 255M je crois donc je peux toujours acheter un truc ou deux mais voilà, je ne sais pas quoi afin de gagner encore en puissance et vu que même si on m'a donné pas mal de conseils parmi mes amis, je n'arrive pas à savoir ce qu'il me faut, je me permets de passer ici ![]() Donc please help me (rien à voir avec le 5ème Elément) ![]() Voilà le perso en question : http://eu.battle.net/d3/en/profile/L...1/hero/2710171 Alors, ne regardez pas le build, je fais des tests actuellement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Upgrade] Pour défourailler un peu plus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Mais de rien, avec plaisir +_+
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tu es toujours en phase de test sur ton build? Sinon j'peux te donner quelques conseils pour l'améliorer un peu, à toi d'voir ^^
|
![]() |
|
|
Tu peux
![]() Je pense virer un des boucliers pour un autre sort de dégât afin de réduire au maximum la phase sans archonte. Mais à part ça... N'hésite pas ! |
![]() |
|
|
j'ai quelque loot pour mage si tu souhaite, mp moi !
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Je n'ai jamais vraiment tenté le craft donc faudrait que je m'y mette. J'ai mes artisans lvl max mais je n'ai que les recettes de base et quelques plans d'armes trouvés en farmant. Faut que je regarde ce que je peux faire avec.
Pour l'arme, le souci, c'est l'argent. Pour avoir mieux, j'ai l'impression qu'il faut taper dans les centaines de millions ou avoir une putain de chance au loot donc ce n'est pas pour tout de suite. Mempo c'est pareil, ça passe très vite dans les 300/400M pour quelque chose de potable et au dessus, ça devient n'importe quoi. Donc pareil, ça va devoir attendre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Natalya? si t'as pas les bottes qui vont avec (+7%cc) autant rester en botte zuni+anneau zuni je pense.
|
![]() |
|
|
Je m'y connais pas en Sorc' mais avec ton DPS c'est normal de ne faire que du PM6 ?
Avec mon féti je roule sur le PM 8 avec 190k DPS et je joue mon moine en PM6 avec 150K. |
![]() |
|
|
Bof avec tes stats tu dois pouvoir farm le pm 8 même acte 3 c'est sans doute le build qu'il faut adapter après.
|
![]() |
|
|
J'ai pu m'acheter les bonnes Natalya ce qui m'arrange pas mal. Me reste à acheter le Mempo mais le moins cher qui m'apporte un bonus satisfaisant est à 850M, c'est juste abusé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|