[NC - Miller] LCTH - Le Consortium Horizon - 18+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bestan
Moi je crie au plagiat
Moi je crie à la jalousie !

Citation :
Publié par Nonorf
pics or GTFO !
Pour des raisons évidentes de confidentialité , il est évident que les photos ne seront pas mises sur un forum public. (putain dès que j'en chope, promis je fais tourner)
Petite photo souvenir afin d'immortaliser notre escouade lors de la participation au Server Smash, opposant Miller contre Connery!

873879PlanetSide220140222234016658.jpg

Avec bien évidemment une victoire de canard... eee de MILLER !

Ps: Le concept de se retrouver pour une soirée sous une même faction, évoluant aux côtés des Vanus et des Terran, est vraiment intéressant, assez étrange au départ d'évoluer avec des méchants, mais on y prends vite goût
Bonjour à tous frères et sœurs Auraxiens.

Rejoignez une unité où vous ne serez pas un numéro ou de la simple chair à canon.

Le Consortium Horizon vous propose chaque semaine un large éventail d'activités, il y en a pour tous les goûts:

- 4 soirées "casu" en mode détente mais organisé et en groupe;
- 1 soirée orientée véhicules (roulant et volants);
- 1 soirée alliance avec d'autres unités Fr et En (NCTO);
- 1 soirée orientée vers un gameplay plus poussé (escouade optimisée,système de communication spécifique, lead le plus dynamique possible, pas ou peu de temps mort,...) mais toujours dans un esprit de détente !
- Diverses soirées à thèmes, pour délirer ou simplement expérimenter de nouvelles techniques.

Nous avons dans nos rangs de nombreux joueurs capables de vous orienter, vous conseiller et même vous former aux divers aspects du jeu.

Vous êtes invité à prendre part à la vie et l'évolution de l'unité, que vous décidiez de prendre le lead escouade ou platoon en soirée, créer des vidéos de gameplay, des tutos,lancer des idées d’événements...

N'hésitez pas à venir nous dire bonjour et prendre la température en live: http://www.consortium-horizon.com/
Afin d'aborder de manière plus régulière les matchs amical inter-unités sur le PTS, les LCTH cherche des unités NC/TR/VS, tout serveur confondu, pour des matchs.

Les règles en vigueur sont celle du Community clash : 12vs12 dont 2 Max au plus.
La sélection des bases du match se fait vocalement.

Votre unité est intéressé? Cela se passe ici:
http://www.consortium-horizon.com/diplomatie/

Dernière modification par Evhans ; 08/03/2014 à 15h51.
Le Consortium continue toujours son recrutement.

Petit message à l'attention d'outfits françaises ou non, nous sommes toujours à la recherche de rencontre sur le serveur test.

Nous sommes déjà mesuré à 4 unités, françaises et anglaises, et nous avons encore des matchs de prévu.
Nous favorisons les 12 contre 12 mais nous pouvons augmenter le nombre de joueurs si nécessaire.

Ceci dit, nous sommes une unité sérieuse et nous voulons nous mesurer contre des unités en mesure de garantir l'événement, et de ne pas annuler le soir même, comme cela nous est déjà arrivé.
Nouvelle vidéo d'Hossin en HD, l'attente est de plus en plus long...

Le Consortium Horizon a participé au premier test des locks de continent sur le serveur Test, c'est de cet event que proviennent les images.

En espérant qu'elle vous plaira autant que nous :

Moi aussi quand je suis en scythe j'ai l'impression d'être super skilled en pilotage !

Sinon c'est plutôt joli, ça promet des beaux fights à 20 fps !
Bonjour à tous voici une nouvelle vidéo de Guildion, membre du Consortium Horizon :

Vous y trouverez du skill, du fun, du gameplay et surtout du fun...

Et surtout n'oubliez pas, Bonnie Tyler a toujours un œil sur vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés