Le mode Partie classée déserté ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en master 3* depuis environ 2 mois et je suis plutôt de surpris du peu de résistance en mode partie classée.
Je gagne beaucoup et ce n'est pas pour déplaire à mon ego mais je sais bien que je ne suis pas une machine de guerre non plus.
Énormément des joueurs que je rencontre font encore de gros missplay ou ont un deck mal construit.
Je vois par exemple très peu de deck inspirés de ceux qui ont perfé en tournois alors qu'en toute logique ce devrait être le cas.
Je suis tombé plusieurs fois contres des joueurs apparaissant dans les tableaux "top 50" de blizzard ce qui me fait penser que ce n'est pas un problème de mmr mais plutôt que le ladder est déserté par les meilleurs joueurs. Et si c'est le cas je ne comprend pas pourquoi. Y a t'il un avantage que j'ignore à jouer en unranked ? Tout le monde ne fait que de l'arène ?

Bref si quelqu'un a un semblant de réponse qui me permettrai de retrouver un peu de challenge quitte à me faire casser les dents je suis preneur.
Les bons joueurs ne jouent presque qu'en partie amicale entre eux parce que, comme tu le dis, y a trop de mauvais joueurs en classées et du coup on ne s'entraine pas ou presque.
Alors si, des fois on joue en classées histoire de, mais c'est assez rare.

Le niveau en arène par contre devient vraiment pas mauvais, surtout en heures creuses (genre tard la nuit en semaine). Si tu veux du bon challenge, c'est cool d'aller voir de ce côté là.

Sinon add me pour faire quelques games : TrippyWormS#2674 =)
Espérons que le futur nouveau système de ladder règle ce problème... Car c'est pas toujours évident de trouver des partenaires de train...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par krashnak
Tout le monde ne fait que de l'arène ?