Location et signature via courriel

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un appartement et je sens que j'ai enfin trouvé mon bonheur. Mais ce qui me chiffonne, c'est que le propriétaire m'envoie le bail et l'acte caution par courriel et je dois le remplir avant de lui renvoyer en scannant le tout. Je veux juste savoir si je m'expose à des risques si je signe les documents avant de les envoyer par courriel sachant qu'il n'y a pas la signature du propriétaire dessus actuellement?
ça pue d'uc

Quand on est propriétaire d'un bien :

- soit on signe soi-même le bazar en live ;
- soit on a quelqu'un pour le faire à sa place (mandataire, agent immobilier, etc...).
- soit on envoie par mail parcequ'on est une feignasse et on se bougera quand le locataire, un peu surpris, lui dira que "non je préfère une signature en visu";
- soit on est Africain et présentement on essaye de tirer du fric via western union
Autant mettre certains détails au point. J'ai déjà rencontré le propriétaire. J'ai déjà visité l'appartement. J'ai son numéro de portable et on communique surtout par SMS principalement. Il ne m'a pas du tout demandé de Manda Cash

Bref je demande juste si je ferai mieux de lui envoyer tous les documents sans signature ou avec?
ca servirai a quoi de lui renvoyer les documents non signé ?...

ok j'avais pas vu qu'il n'avait pas remplis le bail...

donc c'est juste une grosse faignasse...

c'est mauvais signe si un jour t'a un souci avec ton appart...

mais dans l'absolu, je renverai sans signé, précisant que je prefere faire ca "en vrai".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés