[Wiki] Tournoi Jol v2 par équipes

Répondre
Partager Rechercher
Up je cherche quelqu'un, bon decks démo, sur le jeu depuis 1 mois et demi ( bon ne pas regarder mon dernier tournoi ou j'ai finis dernier, en ayant foiré mon deck mage et du coup ce fut une tragédie )

battletag : kcko#2841

Voila
Citation :
Publié par Tholgim
Je m'inscrirais bien aussi, mais j'ai le sentiment que je serais plus un boulet qu'un partenaire vu mon niveau
Je te prend, tu vas voir, on va gagner
Free je pense qu'on va bientôt pouvoir tirer les équipes au hasard et se faire un petit tournoi quand même
Citation :
Publié par Tholgim
Deal
C'est quoi ton battletag ?

J'ai mis un nom d'équipe au hasard, si tu veux changer je t'en prie
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je me suis inscrit dans le tableau solo en tant que réserviste ! En gros si à la fin des inscriptions un mec motivé n'a pas réussi à former un binôme je jouerai avec lui
Viens avec moi le vilain Free m'a laisse tombé pour Glor le pgm, ma tristitude est inconsolable et je me dois de le stomp sa race qu'en penses tu ?
Ça m'intéresse mais j'aimerais savoir sur quelle formule on part finalement avant de voir si je m'inscris.
On est sur J1A/J1B, J2A/J2B, J1A/J2B ou on prend le vainqueur de chaque match (s'il y a) et ils s'affrontent ?
Je comprends pas du tout la règle du laisser sa place, ça permet à une équipe de ne faire jouer qu'un seul joueur, en gros, non ?
Citation :
Publié par TROLLING^
Viens avec moi le vilain Free m'a laisse tombé pour Glor le pgm, ma tristitude est inconsolable et je me dois de le stomp sa race qu'en penses tu ?
J'ai la pression je doit ( enfin Glor ) dérouiller La team de loka et la tienne maintenant.

Citation :
Ça m'intéresse mais j'aimerais savoir sur quelle formule on part finalement avant de voir si je m'inscris.
On est sur J1A/J1B, J2A/J2B, J1A/J2B ou on prend le vainqueur de chaque match (s'il y a) et ils s'affrontent ?
Je comprends pas du tout la règle du laisser sa place, ça permet à une équipe de ne faire jouer qu'un seul joueur, en gros, non ?
@Shua: Dans mon exemple, en cas d'égalité, ça donnerai un truc du genre:

Joueur A deck 1 vs Joueur A' deck 1

Joueur A win, alors il doit rester et conserver le même deck mais la team perdante peu choisir de jouer un de ses 5 decks restant:

Joueur A deck 1 vs Joueur A' deck 2 ou 3 ( ou joueur B' deck 1,2 ou 3 )

Etc jusqu'à épuisement des decks.

Si effectivement le joueur A gagne les 6 match le joueur B de la team 1 n'aura pas à jouer.

Edit: Pour le format si on arrive à etre 8, ça serait directement un arbre mais avec loser braket pour avoir un minimum de match à faire.
Citation :
Publié par TROLLING^
Ben moi je me suis vraiment inscrit pour dépanner donc tant qu'il y a d'autres personnes solo vos mieux les prendre en priorité. Il y a Kcko qui avait l'air motivé par le tournoi et qui n'a pas de partenaire, commence peut être par voir avec lui, sauf si y'a des tensions entre vous ou que sais-je !
Ok je comprends Free RP, merci pour les explications ! ;) J'essaie de me trouver un partenaire.

Edit :
Haha carrément. Je te mp.

Dernière modification par Shua ; 18/11/2013 à 18h49.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Go le faire ensemble, comme ça on pourra rager ensemble comme on le fait si bien =)
J'te pensais pris je t'aurais demande sinon

Dernière modification par TROLLING^ ; 18/11/2013 à 19h05.
Équipe "Rage for the galaxy" pour Worms et moi-même. Mon battle tag est Shua #jesaispluscombien, j'édite mon message dès que je suis chez moi.

Edit :
J'édite ce soir en fait, pas pu me co hier. Sinon pour les decks, faut 6 classes différentes du coup si on veut éviter que les deux joueurs jouent la même chose ?

Dernière modification par Shua ; 19/11/2013 à 09h15.
Allez dernière ligne droite, Don't be shy !
Gogo vous inscrire que vous soyez seul ou accompagné !

J'ai rajouté la team de Splite et Trolling car ils se touchent ! édité le nom au besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés