Aller à la page... |
[Wiki] Tournoi Jol v2 par équipes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis inscrit dans le tableau solo en tant que réserviste ! En gros si à la fin des inscriptions un mec motivé n'a pas réussi à former un binôme je jouerai avec lui
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je m'inscrirais bien aussi, mais j'ai le sentiment que je serais plus un boulet qu'un partenaire vu mon niveau
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#419822 |
|
Je cherche un mate, je joue démo et shaman avec des decks de pauvre assez ordinaires, j'ai quelques jolies cartes dorées pour le plaisir de vos yeux par contre !
|
![]() |
|
Invité
|
Free je pense qu'on va bientôt pouvoir tirer les équipes au hasard et se faire un petit tournoi quand même
|
![]() |
|
#419822 |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#419822 |
Prince / Princesse
|
Tholgim#2791
Pour le nom, on garde ! ![]() |
![]() |
|
|
Viens avec moi le vilain Free m'a laisse tombé pour Glor le pgm, ma tristitude est inconsolable et je me dois de le stomp sa race qu'en penses tu ?
|
![]() |
|
|
La team Grenouille sera de la partie.
![]() Sur jol c moi et CaerCraor. Edit : Oops |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Joueur A deck 1 vs Joueur A' deck 1 Joueur A win, alors il doit rester et conserver le même deck mais la team perdante peu choisir de jouer un de ses 5 decks restant: Joueur A deck 1 vs Joueur A' deck 2 ou 3 ( ou joueur B' deck 1,2 ou 3 ) Etc jusqu'à épuisement des decks. Si effectivement le joueur A gagne les 6 match le joueur B de la team 1 n'aura pas à jouer. Edit: Pour le format si on arrive à etre 8, ça serait directement un arbre mais avec loser braket pour avoir un minimum de match à faire. |
![]() |
|
|
Ok je comprends Free RP, merci pour les explications ! ;) J'essaie de me trouver un partenaire.
Edit : Haha carrément. Je te mp. Dernière modification par Shua ; 18/11/2013 à 18h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
J'ai réussi à ajouter ma team sans casser le wiki, la classe.
![]() @ au-dessus : je vous ai rajouté aussi. |
![]() |
|
|
Tout le monde me largue comme une poubelle, Splite t'es pas chaud ? :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Motivez vos amis qu'on est une dizaine d'équipe !
On y est presque. |
![]() |
|
|
Je signale juste que je cherche tjrs un partenaire ( osef mais master arene/classé ) allez motivez !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|