[Actu] Marvel Heroes 2.0 ouvre la page d'Asgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Bah c'est une "arme légendaire", faudrait pas que ça se ramasse par terre . J'ai une 50aine de marques en n'ayant jamais cherché à les farmer particulièrement et un perso le plus avancé lvl 41 donc le farm de 300 marques d'odin me paraît tout à fait raisonnable.

Et puis mention spéciale à la connerie des gens : faire pop des coffres pour bloquer les téléporteurs ... internet c'est vraiment le repaire des crapules.
ils sont encore plus con que tu le crois car le coffre ils peuvent plus l ouvrir.
Citation :
Publié par Aragnis
Bah c'est une "arme légendaire", faudrait pas que ça se ramasse par terre . J'ai une 50aine de marques en n'ayant jamais cherché à les farmer particulièrement et un perso le plus avancé lvl 41 donc le farm de 300 marques d'odin me paraît tout à fait raisonnable.
Tu dis ca parceque tu n'as qu'un perso. Attends d'en avoir 14 (comme moi) ou d'avoir les 26 persos, tu verras que là ca commence à devenir titanesque a moins de faire un choix d'une poignée de persos à stuffer seulement.
Mais bon, apres je dis ca, c'est pas tellement le farm ou le fait d'avoir à choisir qui me gene, mais plus la puissance trop importante de ces dits légendaires.

Sinon pour les pop de coffres, c'est ce qui fait la nature humaine. Il y a du bon et souvent du beaucoup moins bon.
Citation :
Publié par Hyunkiel
Bon... je suis tombé ici par hasard mais vous m'avez convaincu. Jeu en cours de DL, j'vais tester ça!
Et ton verdict?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés