[Recrutement] Nouveau joueur cherche Corpo pvp active

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je viens vers vous pour demander quelques conseils dans ce vaste monde qu'est New Eden

Je suis donc un tous jeune joueur de Eve et après avoir fait tous les tutos et le 1er épique Arc, se pose
tous naturellement la question de rejoindre une corpo et surtout la quelle.
Le point majeur me faisant vibrer dans Eve étant le système de territoire conquérable et tous le background politique et militaire qui en découle,
je cherche donc une corpo qui évolue et a une influence dans ce contexte.
Ayant jouer plusieurs années sur WoW dans des guildes HL, et même si je ne compare pas les deux jeux,
j'ai conscience de l'investissement et du sérieux que requiert de grande aspiration.
Je ne suis donc pas effrayé, ni choqué par les hiérarchies un peu rude (voir autoritaire) ou encore par la demande constante d’excellence, du moment que celles-ci s'accordes a une réel efficacité en jeu.

J'ai déjà fais quelque recherche et les mêmes noms reviennent souvent;

BK,ODN,ELyr, section XII, Snails ou encore AdAstras, etc...

Mais ça ne m'avance pas plus^^
Pourriez vous me donner quelques indications sur ces corpo, leur philosophie, leur activités actuel etc.
Et est-il possible d'intégrer ces structures en temps que rookies?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Hèph ; 10/11/2013 à 19h01. Motif: syntaxe/orthographe
Tu devrais plutôt regarder le thread juste en-dessous. Le factionnal est une très bonne école pour apprendre le PvP. Et j'ai un très gros doute que des structures pvp comme Snails ou AdAstra prennent des mecs à 1M de Sp qui sortent de trial.
Merci pour ta réponse rapide, je vais allez y jeter un œil.
C'est vrai que je ne l'ai pas préciser dans le post mais je suis actuellement a 2.15 millions SP et j’utilise un Caracal en Fit T1
Citation :
Publié par Hèph
Le point majeur me faisant vibrer dans Eve étant le système de territoire conquérable et tous le background politique et militaire qui en découle,
Tout est dit.
Dirige toi vers des corporations évoluant en 0.0 au sein de structures bien établies et souveraines...de 0.0.
En gros toutes les corporations FR de la CFC (par ordre de dynamisme...si le mot veut dire encore quelque chose: ODN/IcE/Kernel/Pulsar Inc).
Tu auras l'équivalent chez INK (BK et une de leur corp dissidente).

Si tu cherches le pvp de type fleet fight et mettant en jeu de gros conflits de souverainetés, tu y trouveras ton bonheur.
Si tu cherches du challenge et que tu veux être bien formaté (en pvp) alors pense à autre chose.
De petites corporations feront bien mieux le boulot et assez rapidement, j'en cite quelques une: les MAAKS, les Tipiaks, etc...mais ces corps évoluent en Low Se"x" et au sein des Milices.
Pour les autres corps citées (dont la mienne), j'ai en effet bien peur que tu sois limité en terme de skills (dans les deux sens: skills possédés et compétences de base). Nul doute que tu pourras tenter par la suite si tu as progressé et a enregistré déjà le B.A.B.A.
Mais gaffe, après le passage dans une méta-entité 0.0: tu seras formaté, et cela ne veut pas dire que tu seras "bien formé" :> Les corps suivantes auront la lourde tâche de te ré-apprendre pas mal de trucs (c'est le pb des méga entités)

Dans de telles structures, tu ne seras qu'un micro pion parmi la plèbe, on te demandera, certes, un tant soit peu de discipline, mais pas grand chose de plus (et encore).
Malgré tout, évoluer dans de telles structures est un bon apprentissage pour comprendre la géopolitique d'EvE si on s'y intéresse et les enjeux associés.
Merci pour ces éclaircissements qui m'ont bien aidé

Etant effectivement en recherche de challenge et voulant partir sur des bases solides, je vais privilégié de plus petite structure selon vos conseils.
C'est vrai que me retrouver dans une mega entité ou la "monotonie" s'est installée ne m’intéresse pas trop.
Je préfère de loin une plus petite corp; active, qui a encore beaucoup a faire, qui a des objectifs et qui se donne les moyen de les atteindre.

En tous cas merci pour vos conseils et je pense que je vais aller voir du coté de chez Maaks ou Tipiaks...affaire a suivre
Viens nous voir coté Tipiaks , formation intense pour les nouveaux ( et moins nouveaux ) et fight garantit tous les jours ( kb , site ... dans la signature , et sinon tu peux nous joindre ingame chan TIPIAKS .

Par contre les skills caldari ... on verra ça dans la formation parce qu'on joue principalement armor ... mais à 2.5 M de skill , c'est le bon moment de te filé un bon skillplan .
à bientôt peut être !
site: http://tipiaks.fr/
Bon choix!
N'hésite pas à nous faire parvenir d'ici quelques semaines tes premières impressions :>
Et si tu veux changer de milice, check du côté des Maaks (Matar), la zone aussi est assez active, tu y trouveras aussi ton bonheur en matière de pvp (quasi instantané) et en petit groupe sans avoir besoin de skills très "optis".
Citation :
Publié par Sh@n@
Bon choix!
N'hésite pas à nous faire parvenir d'ici quelques semaines tes premières impressions :>
Et si tu veux changer de milice, check du côté des Maaks (Matar), la zone aussi est assez active, tu y trouveras aussi ton bonheur en matière de pvp (quasi instantané) et en petit groupe sans avoir besoin de skills très "optis".
Les Maaks ils reste plus grand monde hein
Si l'anglais ne te gêne pas je conseillerais plus les Biohazard pour le côté matar
Non mais il est pas encore arrivé que vous voulez le faire partir ! il va être bien chez Tipiaks, et pis les caldari on déclaré une belle grosse opé sur OMS et les environs , il va avoir du fight à plus quoi savoir en faire ...
site: http://tipiaks.fr/
Je ne manquerais pas de vous donnez mes impressions

Et comme je pense avoir trouver ce qu'il me fallait chez Tipiaks, je n'ai aucune raison de switch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés