Wakfu - La caverne du Phorreur

MULTIMAN : la révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand vous les appellerez, ils débarqueront aussi vifs que l'éclair.
Ils seront très prochainement à vos côtés pour défendre la Justice et en plus,
c'est vous qui les contrôlerez... On les appelle les MULTIMAN !

Citation :
MULTIMAN : la révolution est en marche !
Depuis des mois, le nom de cette ligue de Justiciers extraordinaires résonne dans tout le Krosmoz : MULTIMAN ! Héros musclés, sauveur de l'humanité, cavaliers du Bien contre l'impunité, ils vont bientôt révolutionner votre façon de jouer aussi bien dans DOFUS que dans WAKFU.
Ils arrivent, ils seront vos nouveaux frères d'armes et ce sera à vous de les contrôler.
Des idées? Présents sur WAKFU et DOFUS donc.
Vu le nom, j'imagine bien un concept de pseudo multicompte sur un seul client (2nd perso controlable).
Mais le big boss qui apparait au fond à la fin me fait douter.
Bardel de morde j'ai eu peur en voyant le titre qu'ils crée un truc spécial pour faciliter le multicompte

Et finalement ... je sais pas, une sorte de team perso pour les combats ?
Un "aide" ponctuel que vous pouvez appeler pendant x tours sous certaines conditions (vous savez comme dans les jeux de combats style marvel versus capcom ou vous appelez un perso choisis pour vous aider a faire une super attaque combinée) ?
Une incarnation favorisant le multi éléments (possibilité de se transformer en terre-man ou en air-man pendant un combat par exemple?)

En tout cas ça me rend curieux, espérons que ce soit mis en place avant la refonte panda histoire que je puisse tester avant de partir.

Ha et HS un peut mais on a l’impression qu'ils ont piqué des bouts de la banque sonore de hero corp pour cette bande annonce ^^
Tot, sur le forum dofus :
Citation :
Pour revenir sur le sujet "MULTIMAN", nous sommes partis sur un délire bien particulier. Si leurs designs ne vous plaisent pas, je pense que le game play va vous séduire. C'est quelque chose de complètement nouveau dans DOFUS et WAKFU.
On a du nouveau, la même info est apparue pour Dofus !

Citation :
Voilà une semaine que vous donnez votre avis sur la nature des Multiman (oui, on dit Multiman et pas Multimen, c’est comme ça !). Nouvelles classes, incarnations, avis de recherche : les paris sont ouverts, vous avez tous misé ! Et certains d’entre vous ont trouvé.


Si les Multiman sont annoncés comme une révolution en jeu, c’est parce qu’ils peuvent changer totalement votre manière de jouer !

Plus que des Justiciers qui arrivent en renfort, les Multiman sont les six premiers personnages à introduire le « système de compagnons » dans WAKFU. Quand vous les appelez, Lumino, Skale, Korbax, Masse, Scoreur et Ombre débarquent à vos côtés au combat et c’est vous qui les contrôlez !

Si les moyens d’obtention de vos nouveaux frères d’armes sont encore au cœur du débat chez Ankama, sachez que vous pourrez assister aux différentes idées, pistes de réflexions, et incroyables rebondissements dès le mardi 19 novembre dans le premier épisode d’ANKAMA OFFICE !
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...r-vers-feature
Citation :
Publié par Jav
Un "aide" ponctuel que vous pouvez appeler pendant x tours sous certaines conditions (vous savez comme dans les jeux de combats style marvel versus capcom ou vous appelez un perso choisis pour vous aider a faire une super attaque combinée) ?
Hey pour une fois 1) j'avais la bonne réponse dans mes hypothèses et 2) c'était l'idée que je préférais qui a été choisis par ankama.

... Intéressant. faut voir ce que ça donne ensuite.
J'aime beaucoup l'idée de compagnons. Avoir si c'est ponctuel en combat ou tout le long. Et surtout a savoir si cette feature sera aussi sympa que le domaine sauvage que je trouve réussie. Vu que j'ai reroll osa full invoc pour jouer pépère dans mon coin (et aillant apprit en cours de route que toutes les invocs risquent d'être contrôlables) cette annonce m'enchante. Aucun jeu sous la main en ce moment je sens que je vais ressortir ma CB.
Ils te vendent juste du rêve.

Pour avoir parler pas mal de fois de sa avec Grou,

l'osamodas c'est un bouffe-temps, chaque new patch il faut essayer de lui mettre des invoques "no cheat" lui sortir de new sets casser les combo de mobs si s’avèrent trop puissant et tous cela en leurs mettant que quelques mobs de plus donc imagine le travail si tu les as toutes....

Après le second choix sa serrai de tous sous-évaluer et de faire de l'osa invoque une sous-classe,sauf que le cheminement qui suis on le connais tous :
sous-classe => Râler sur le forum => Up de quelques mobs => Tous le monde joue avec ses mobs.

Enfin bref je préfère de loin du mob générique chacun spécialiser dans un domaine et comme sa on sait à quoi s'attendre,sa demande pas trop de boulot de leurs cotés.N'oublions pas que l'osamodas invoque c'est pas le centre du jeu mais juste une spécialité d'une classe..
Je ne dis pas qu'il ment il fait bien se qu'il veux il est le chef d'équipe maintenant.

J’espère juste qu'il reste des personnes censés dans son équipe pour lui dire qu'il fait un mauvais choix, en parlant de sa aux joueurs et en voulant faire sa alors qu'il y a bien des choses à faire avant cela.

Serai temps de parler des sujets un peu plus fâcheux en interne,on est mi-novembre il doit y avoir un gros patch le mois prochain. W&S
Boarf, il n'a pas donné de date. Après quid du travail pour passer d'une IA stupide à passer directement la main au joueur ? Ça doit prendre moins de temps que d'essayer de combler cette dite IA sachant, à mon avis, que le "code" pour passer la main est déjà dispo ( CF roublards/roublabot, Enu/phorreur, etc...).

Après j'ai pas trop suivit, à part le dernier live cette semaine. Mais Aza était à la tête de l'île sauvage ? Si c'est "son" idée, je suis plutôt confiant de la tournure du jeu : passer de quêtes rapides à une qui m'a pris 3h avec pourtant un perso lvl 100+ et en m'y intéressant un peu, il y a eu quand même un joli taff derrière.

Je veux pas le protéger mais il est à la tête d'un jeu bancal quand même et il fait des efforts je trouve. Les bugs et autres c'est pas tellement de son ressort à la base.
Mouai l'ile sa doit être un brainstorming qu'il doit animer,sans oublier de faire tourner les boites de bonbons é_è c'est sacré sa !
C'est un peu sa que je lui reproche c'est de dire "on vas le faire" dans les deux cas hein,en à aucun de bien.


Si il pose une date,il se peut qu'il la respecte pas pour x raison ( cf : monture).
Si il donne pas de date, les joueurs lui rabâchent sa tant que c'est pas poser (encore sa on peux l'ignorer) mais pour reprendre le sujet et le contexte c'est vraiment vendre du rêve aux joueurs osa,sa sert à rien de parler de 2015(6) en 2013 quoi --' sauf si cela aura un impact majeur sur le jeu.


Les Bugs pour reprendre Kwoac,tous le monde peux essayer de les enlever et c'est de la mauvaise volonté de certains qui se la "touche" pardonne moi l’expression,un peu trop.

Comme tu dis le jeu est bancal de base et c'est pas une deux ou trois personnes qui vont tous changer,ils ont juste l'habitude de faire le boulot qu'on leurs donnent pour la plupart sans aller chercher plus loin.Donc soit sa se casse la gueule,ce que je souhaite pas mais c'est une possibilité,soit tu attends encore bien quelques années avant d'avoir un jeu sympas avec des features solides.

Pour Azael c'est clair que même si il dirige tu peux pas lui mettre à la gueule,la fail de se jeu.Je crois que sa fait 2ans max qu'il est dessus,mais concrètement sa change rien à rien,parce que la question de :
"Sur qui mettre la faute", je m'en fiche bien plutôt comment résoudre tous sa qui m’intéresse.

Et à sa,bah sa façon de répondre...ouah-ou,il jacte il jacte... et à la fin tu n'as rien appris de plus..Ah si ! "C'est prévu mais on a pas de date".

Le genre de message inutile qui sert juste à rassurer les brebis égarer, rare sont les messages apportant du concret sur le jeu.Le plus souvent ils viennent de ToT ou de discutions externe à leurs forums.

J'ajoute deux choses : Il y a rien de méchant et c'est plus un avis partager que personnelle,il est vrai que parfois sa avance dans le bon sens niveau communication comme aspect dans le jeu (cf : domaine sauvage) mais c'est encore bien rare.
Citation :
Publié par Erobe
Je ne dis pas qu'il ment il fait bien se qu'il veux il est le chef d'équipe maintenant.

J’espère juste qu'il reste des personnes censés dans son équipe pour lui dire qu'il fait un mauvais choix, en parlant de sa aux joueurs et en voulant faire sa alors qu'il y a bien des choses à faire avant cela.
C'est commun à DOFUS cette feature, je doute que ça vienne (uniquement) de lui.
Hi ^^,enfaite nous avons légèrement dériver le sujet,oui par contre cette feature et bel et bien commun a Dofus,sa je crois bien que sa viens des vieux rêve de ToT qui à toujours voulus proposer des features communes à ses deux jeux rajoutons aussi qu'en 2008 il voulait que le joueur de Wakfu puissent rejoindre celui de Dofus dans un autre univers enfin bref...

Dernière modification par Erobe ; 18/11/2013 à 02h11. Motif: .
Hu? Quels faits? Tu commences a m'inquiéter, la plupart de tes posts sont intéressants dans le sens où tu arrives à nous balancer des infos comme si tu étais une taupe à AG.

Je n'ai rien contre toi hein, qu'on se le dise, mais c'est possibles de connaître tes sources? Parce que savoir carrément qu'un GD quitte des réunions pour X ou Y raisons, faut avoir des relations...

Après si c'est via le forum of' je l'épluche pas a fond, entre les trolls et les ouin-ouin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés