EVE alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helena Deer
Je me demandais si il existait toujours de vrais alliances 0.0 franco sur eve? J'ai pas l'impression que oui. Quelqu'un à plus d'infos?
Je crois savoir que Goonswarm est en passe de tomber sous contrôle majoritaire de bouffeurs de fromages à tendance à la reddition . Pendant ce temps en empire certaines corporations francophones se regroupent pour former la plus grande coopération industrielle du jeu.

Il s'agit avant tout, pour l'un comme pour l'autre, d'arriver à se mettre d'accord sur le poids des Français dans le jeu, en attendant la version espéranto.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Je crois savoir que Goonswarm est en passe de tomber sous contrôle majoritaire de bouffeurs de fromages à tendance à la reddition .
Sauf qu'une bonne partie des gens compétents des goons FRs sont passés chez Snails...

Qualité, quantité, un choix.
Citation :
Publié par Xydon
il me semble que une des dernière alliance franco 0.0 qui existe est Echoes of Nowhere dans le sud, noyée dans northern associate
Non...

Y a 3 alliances FR, toutes à tendance carebear : Silent Ascension (650), Echoes of Nowhere (350), Nova Prime. (250 et pas en conquérable).

Les entités PVP sont à l'échelle d'une corpo, parfois et surtout sans même un tag alliance (Snails, AdAstra).
M'en fait, ce que vous essayez de dire c'est que apart les pets ya pas de vrai alliance franco .

A ce propos, les novas n'habitent pas dans syndicate et reste majoritairement dans solitude quand ils retournent pas en empire pour faire du PVE/indus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés