WS - Forum général

[Actu] WW : Redécouvrons le guerrier dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/11/2013 à 12:01 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Ce WildStar Wednesday est le premier d'une série spéciale de DevSpeaks consacrés aux classes dans WildStar. Les développeurs nous présentent aujourd'hui le guerrier qui sera le sujet du WildStar Livestream prévu samedi prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le disclaimer du devspeak et juste impossible à décoder :/

Un poil de lore enfin \o/

L'image avec les 6 classes m'énerve, les classes qu'on connait déjà, je saurais pas les placer ... Puis le mec en bas à gauche avec les épaulière de la mort m'attire particulièrement, je sais pas pourquoi ...

Dernière modification par Glandeuranon ; 07/11/2013 à 14h32.
Perso je pense que ça va être :
Le Chua surement Arcanero.
L'Esper surement celui tout à gauche. (Humain ou Aurin, mais on ne voit pas les oreilles)
Et tout à droite le Rodeur par une Draken.

Après je vois bien un sorte d'ingénieur.
Et le Mordesh plombier. Ouais je vois bien un plombier avec sa clé à molette.


Sur le site off. On voit 3 screens par factions de guerrier par rapport aux races. Ca serait vraiment bien que les armures soient raciale et non des simples collant qui s'agrandissent et rétrécissent pour que tout le monde puissent les mettre. Pour avoir qu'une seule arme par classe ça sera un petit plus sympa qui éviterait la bataille de méga-clone final.
Elles sont belle les armures du War qu'on peut voir sur le site !
(Bon, à part celle du Mordesh, je la trouve pas très belle)

Hâte de voir l'armure du Esper !
Post
MàJ d'article
Nous venons d'ajouter les images des armures dans l'article, on en a profité aussi pour ajouter les captures exclusives issues de Gameblog.
J'ai rien dis !
Les armures sont vraiment belles !
Je les trouve assez moches.
Le granok (et l'humain aussi d'ailleurs) a des épaulières complètement wtf, à la manière de WoW et c'est vraiment pas un compliment....
A contrairement à toi je trouve que ce sont les deux plus belles. x)

Par contre les épaules à la WoW étaient prévisibles à des années lumières. Maintenant peut être une transmo IG, ou des options pour masquer certaines pièces.

Mais je trouve que l'univers fait fort héroïque fantaisie et les armures vraiment S-F. Du coup ca redonne le petit côté Wildstar que j'avais perdu de vue. :]
y'a des belles armures comme celles du cassien ou du mecharie mais les casques sont dégueux. Avec leur système de costume (si c'est toujours d'actualité) la chasse au skin va être très sympa en tout cas.
Arg *horreur* L'humain ressemble plus à un paysan couard auquel on à donner une armure qu'un Guerrier féroce avide de sang et de gloire.


J'aurai plus vue un style Nordique même si c'est assez répandue dans le jeu vidéo c'est aussi le mieux représentatif...Second choix une sorte de noble bien monter avec une belle chevelure du style, un Jaime Lannister quoi!


Ma seconde moitié adepte des théories du complot dit que c'est pour que le moins de personnes possible prennent se choix qui est le plus commun dans les jeux.

Qui a raison, qui a tord, à vous les studios!
Citation :
Publié par Erobe
Ma seconde moitié adepte des théories du complot dit que c'est pour que le moins de personnes possible prennent se choix qui est le plus commun dans les jeux.Qui a raison, qui a tord, à vous les studios!
Ici j'ai le cognac, heu non, ici Cognacq-Jey :
Je trouve en effet les tenues très inégales.
Cependant, on ne sait pas si les armures seront raciales ou adaptées à la race.

Je ne suis pas contre des différences d'armures entre exilés et dominion, j'aurais vu un style plus bricolage coté exilé et très classe et rutilant coté dominion.
Là les exilés sont franchement mis à la marge, c'est pas beau et discriminatoire de la part des développeurs (surtout l'humain !).

La théorie du complot tient moyen quand on sait que pas mal de gens voulait jouer cassien coté "domignon" (non pas d'erreur de frappe) et l'armure est quand la plus classe de toute.

Donc peut être un trip de développeur (qui semblent orientés dominion) plus que présenter des tenues ultimes Endgame. Avec le système de tenues moddable on pourra faire la tenue que l'on veut donc il ne faut pas trop s’inquiéter (enfin j'espere...!)

Dernière modification par Symfreddy ; 08/11/2013 à 16h48.
Symfreddy : Je te rejoins sur le fait que pour un exilé, il est très militarisé de rang.
Mais bon après imagine un raid PvP ou d'un côté tu as les tout beaux, tout classes avec leur grade et de l'autre les mecs en salopette avec des fourches.

Quand à la tête de l'humain je la trouve superbe. On dirait vraiment un petit bleu qui a peur de ce faire passer un savon. :]

Par contre je trouve les casques horribles, aussi.

Quand à la masse d'humain. Je peux comprendre. Je suis toujours preneurs de race exotique pour le fun/découverte. Mais la quand on voit la carrure des autres. Les Mechari par exemple qui me plaisaient au début, sont trop déformés, surtout niveau thoracique pour me plaire. Je trouve que sur les 6 images, le corps de l'humain est franchement le mieux réussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée