Les guides de Tonton Trolling^ , Diamant 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonne initiative !

Par contre, je pense qu'on est beaucoup à préférer deux guides plus travaillés (dans le fond, avec un maximum de M-U et tous les petits détails sur le champion, ses forces et faiblesses aux différents moments de la game, mais aussi dans la forme ) à douze qui le seraient moins.

En gros te presse pas, un guide par semaine ça serait déjà bien cool, et fais-nous ça bien champion. Et puis je suis sûr qu'on a d'autres mids top elo qui seraient ravis de t'aider.

Citation :
T'es passé diamant1 toi?
Putain mais je deviens mauvais en fait, je dois avoir le plus bas élo de jol omygad.

Sinon je trouve l'initiative admirable Trolling, moi aussi je vais faire un guide par semaine sur la top lane susu
Commence par faire ton taf' de modo..
et t'inquiètes pas je suis plat 5

Citation :
Un guide Rumble mid pour bientôt? C'est fort.
"qq je me fais défoncer" "gank mid stp" "laisse moi ks qu'on ai l'impression que j'ai été utile!"

Je suis pas sûr qu'on ai vraiment envie d'un guide sur rumble mid
Bonjour Tonton Trolling^ , Diamant 1, et merci pour ces guides. Etant totalement noob avec Ahri, j'aimerais essayer de réussir un peu plus mes combos avec elle quand je tombe dessus en aram. Typiquement, quand un bisou touche un squishy, quel est le combo à appliquer ? En général je fais du DFG R Z A R ou plutôt j'essaye mais ça pars un peu dans tous les sens et bien souvent je me rends compte par exemple que mon A n'est jamais parti. Il n'y aurait pas dans l'animation du Z un petit temps de latence ? Mes timings sont surement atroces mais j'aimerais au moins être sur de la base théorique.
bonne initiative !
je me permet quelques critiques très personnelles :
ton guide présente la midlane et comment jouer différents champions. Le problème c'est que pour moi tu abordes le tout superficiellement sans vraiment justifier les choix : pourquoi partir sur 21 0 9 ou 21 9 0 ou 9 0 21.
Idem pour les items, tu dis qu'il faut prends TS sur annie (raom) parce que ca donne de la MS, OK. Mais tu justifies pas pourquoi t'en prends (ok, MS = gank, mais a quel moment je prends ap, regen, ms, mr??? pour tel champ il faut plus ap cdr mpen regen?)

Je trouve ton guide intéressant, mais personnellement je suis une m*** au mid parce que j'ai pas encore compris toutes les mécaniques/roles . J'apprécie ton guide mais je suis pas sur qu'il m'aide a la compréhension du jeu. Est-ce que tu peux en faire plus général (ou juste développer ton intro)?
Citation :
Publié par phoenixGG
bonne initiative !
je me permet quelques critiques très personnelles :
ton guide présente la midlane et comment jouer différents champions. Le problème c'est que pour moi tu abordes le tout superficiellement sans vraiment justifier les choix : pourquoi partir sur 21 0 9 ou 21 9 0 ou 9 0 21.
Idem pour les items, tu dis qu'il faut prends TS sur annie (raom) parce que ca donne de la MS, OK. Mais tu justifies pas pourquoi t'en prends (ok, MS = gank, mais a quel moment je prends ap, regen, ms, mr??? pour tel champ il faut plus ap cdr mpen regen?)

Je trouve ton guide intéressant, mais personnellement je suis une m*** au mid parce que j'ai pas encore compris toutes les mécaniques/roles . J'apprécie ton guide mais je suis pas sur qu'il m'aide a la compréhension du jeu. Est-ce que tu peux en faire plus général (ou juste développer ton intro)?
Il est pas fini ofc mais ici c'est plutôt des petits guide superficiel présentant les builds et les item et un peu la façon de jouer, sinon j'ne ai pour des centaines de pages :d
Citation :
Publié par TROLLING^
Il est pas fini ofc mais ici c'est plutôt des petits guide superficiel présentant les builds et les item et un peu la façon de jouer, sinon j'ne ai pour des centaines de pages :d
ok^^
C'est vrai que je recherche juste un guide qui me dit, tel champ vaut mieux prendre cdr/mpen parce que ses ratios sont moyens ou des trucs du genre. A partir de ca si tu connais un peu le jeu tu sais comment build du coup

En tout cas bon courage pour la suite
Citation :
Publié par orime
C'est marrant, je jouais mon Sion comme tu joues ton Annie, en S2.

Tu pense que Sion dans ce concept c'est encore sortable ?
Bof, Sion a pas assez de range sur son stun pour faire ça. L'intérêt d'Annie comme ça c'est son ulti avec une bonne range.
Message supprimé par son auteur.
Les runes hybrides sur Annie c'est pour rentabiliser sa portée monstrueuse d'aa.
Pour peu que tu sois contre un melee ou un ap avec peu de range tu vas pouvoir le free poke à l'auto en phase de lane.
Mais le principe/point fort d'Annie roam c'est justement gank les autres lanes par sa mobilité, et donc dans l'idée elle va pas chercher à trade au mid parce qu'elle a pas le matchup ?
Tu trade pas, tu free poke pour inciter l'autre à ne pas t'all in. T'essaies de rester menaçant.

'Fin de ce que je vois quand je joue avec lui, j'ai l'impression (après je joue top donc j'ai qu'une vision partielle) qu'il fait croire à l'autre qu'il est dangereux (et quand le jungler se pointe il l'est) en l'harassant de façon safe pour lui faire croire qu'il perdra les all-ins (et c'est tout à fait possible puisque les dégats de base d'Annie sont monstrueux).
Citation :
Publié par Mormuth
'Fin de ce que je vois quand je joue avec lui, j'ai l'impression (après je joue top donc j'ai qu'une vision partielle) qu'il fait croire à l'autre qu'il est dangereux (et quand le jungler se pointe il l'est) en l'harassant de façon safe pour lui faire croire qu'il perdra les all-ins (et c'est tout à fait possible puisque les dégats de base d'Annie sont monstrueux).
Il fait semblant de duper l'ennemi ?
Oh dude, you're so deep.
Javais deux superbes VOD de Annie et d'orianna et elles se sont pas enregistrée, un peu dég..
Pas eu le temps de continuer atm parce que j'ai des trucs à faire mais demain j'essaye de refaire 3 champions
Citation :
Publié par Mormuth
Les runes hybrides sur Annie c'est pour rentabiliser sa portée monstrueuse d'aa.
Pour peu que tu sois contre un melee ou un ap avec peu de range tu vas pouvoir le free poke à l'auto en phase de lane.
Et tu y gagnes tant que ça? C'est quoi la différence entre avec la pen armor des hybrides et sans?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés