A consommer avec modération

Répondre
Partager Rechercher
Serena était toute mignonne, elle va beaucoup me manquer hihi
Vivement son retour.

Bisous.
Citation :
Publié par ~#Nyc#~
... Petit HS pas bien michant...

Je vis tous les jours avec Naruto Shippuden. Combats sur ps3, série game one. Jusqu'au plus petit qui chante le générique en japonais (en tentatives phonétiques)

Citation :
Publié par ~#Nyc#~
... Fin du petit HS pas bien michant...
Vi j'écris plus trop, mais je lis souvent, et reviens un peu plus sur SL, tant que ma RL le permet !

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir vos ptites têtes et de vous lire, et là "à consommer sans modération" =^_^= !!!

A très vite IG ou ici
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h50.
Hello par ici,

Un petit passage par ici pour répondre aux questionnements de certains d'entre vous.

Non, il ne m'est rien arrivé de grave. J'ai juste une vie et un petit lutin qui grandi, qui bouge, qui court, grimpe, crie, saute partout, tape, déchire... en résumé, il va avoir 3 ans... et il a besoin d'attention. Sinon il démonte les murs. Et j'ai pas vraiment une âme de maçon, voyez...

Concernant la section. Je vais partager avec vous l'envers du décor. Pour commencer : non, les modérateurs ne sont pas rémunérés. Ils font ça bénévolement sur leur temps libre, voire sur leur temps de travail. Mais quand on aime on ne compte pas.
Il y a 3 personnes rémunérées par JOL : Mind, Uther et Agahnon. Tous les autres -et ils sont beaucoup!- sont bénévoles.

La section SL, à présent : Elle n'a plus de RdS depuis plusieurs mois, ce qui a TOUT bloqué. Mais malgré plusieurs signalement à diverses "entités" de JOL à savoir la coordination, l'AAS Recrutement et finalement Mind, rien de concret n'a été fait pour aider et soutenir l'équipe en place et la situation traîne depuis des mois. A partir de là, je ne vois pas pourquoi je me démènerais à modérer bénévolement et m'en prendre plein la face pour pas un rond alors que quelqu'un qui est payé pour gérer ce forum n'en a rien à cirer de ce qu'il advient de cette section (Parce que oui, Lundrah, on s'en prend plein la tronche, on se fait insulter et joyeusement troller. Y'en a pour qui c'est devenu un sport, juste pour se faire mousser. Suffit de lire certains messages ci-dessus pour t'en rendre compte, et sans AUCUN doute, d'autres qui vont suivre. Et c'est rien par rapport au MP qu'on reçoit). J'ai donc laissé tombé.
Et je suppose qu'Aigloune a fait de même au vu de la date de sa dernière connexion.

La section n'a donc plus de modérateur actif.
Vous êtes livrés à vous-même. Faites donc de la section ce que bon vous semble.

Merci pour vos petits messages. Ce fût un plaisir de passer du temps avec vous (KikookikooOOooOOoo Sauce!). J'ai beaucoup appris grâce à vous. Désolée pour les modérations qui ont pu vous sembler malvenues, notamment les HS. J'ai fait de mon mieux et j'ai évidemment fait des tonnes d'erreurs. Mais personne n'est parfait... Et ça prouve que je ne suis pas un bot .

Bonne continuation, les SLiens.
Amusez-vous!

Je ne vous remets pas ma signature, le lien a été posté. Mais je n'en pense pas moins.

[Unleash the troll]
.

Citation :
Publié par Serenna
Hello par ici,

Un petit passage par ici pour répondre aux questionnements de certains d'entre vous.

Non, il ne m'est rien arrivé de grave. J'ai juste une vie et un petit lutin qui grandi, qui bouge, qui court, grimpe, crie, saute partout, tape, déchire... en résumé, il va avoir 3 ans... et il a besoin d'attention. Sinon il démonte les murs. Et j'ai pas vraiment une âme de maçon, voyez...

Concernant la section. Je vais partager avec vous l'envers du décor. Pour commencer : non, les modérateurs ne sont pas rémunérés. Ils font ça bénévolement sur leur temps libre, voire sur leur temps de travail. Mais quand on aime on ne compte pas.
Il y a 3 personnes rémunérées par JOL : Mind, Uther et Agahnon. Tous les autres -et ils sont beaucoup!- sont bénévoles.

La section SL, à présent : Elle n'a plus de RdS depuis plusieurs mois, ce qui a TOUT bloqué. Mais malgré plusieurs signalement à diverses "entités" de JOL à savoir la coordination, l'AAS Recrutement et finalement Mind, rien de concret n'a été fait pour aider et soutenir l'équipe en place et la situation traîne depuis des mois. A partir de là, je ne vois pas pourquoi je me démènerais à modérer bénévolement et m'en prendre plein la face pour pas un rond alors que quelqu'un qui est payé pour gérer ce forum n'en a rien à cirer de ce qu'il advient de cette section (Parce que oui, Lundrah, on s'en prend plein la tronche, on se fait insulter et joyeusement troller. Y'en a pour qui c'est devenu un sport, juste pour se faire mousser. Suffit de lire certains messages ci-dessus pour t'en rendre compte, et sans AUCUN doute, d'autres qui vont suivre. Et c'est rien par rapport au MP qu'on reçoit). J'ai donc laissé tombé.
Et je suppose qu'Aigloune a fait de même au vu de la date de sa dernière connexion.

La section n'a donc plus de modérateur actif.
Vous êtes livrés à vous-même. Faites donc de la section ce que bon vous semble.

Merci pour vos petits messages. Ce fût un plaisir de passer du temps avec vous (KikookikooOOooOOoo Sauce!). J'ai beaucoup appris grâce à vous. Désolée pour les modérations qui ont pu vous sembler malvenues, notamment les HS. J'ai fait de mon mieux et j'ai évidemment fait des tonnes d'erreurs. Mais personne n'est parfait... Et ça prouve que je ne suis pas un bot .

Amusez-vous!

Je ne vous remets pas ma signature, le lien a été posté. Mais je n'en pense pas moins.

[Unleash the troll]
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Serenna, je me doutais bien que le rôle de modo n'est pas des plus agréable, et était bénévole, alors qu'on affirmait le contraire, mais je ne pensais pas que ça allait jusque là dans la section JOL où la majorité des membres ont passé les 25 ans...

Je croyais ce genre de comportement bon pour les MMORPG où l'on passe son temps à se faire la guerre.

J'ai été modérée, mon premier compte JOL à même été ban lol, mais JAMAIS je ne m'en suis prise aux modérateurs, et je ne comprends même pas qu'on puisse le faire, même si la décision semble injuste.

La modération est indispensable à la bonne vie d'un forum. Cette section peut arriver à s'en passer je pense, vu l'âge moyen des utilisateurs supposés être matures.

Tu as bien raison de ne plus modérer si Mind et Cie s'en moquent.

Les filles qui modéraient ici, sont toutes sympathiques et agréables, si elles ont choisi de le faire de la modération, c'est pour le bien de tous, que ces lieux ne deviennent pas un défouloir pour aigris, caractériel, manipulateur ou au ego surdimensionnés.
Donc s'en prendre à elles, je trouve ça immonde.

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton rôle de modératrice de mini tornade sur pattes, c'est le plus beau métier du monde !!!
Bise ma gentille Serenna, j'espère qu'un jour tu auras 5 mn pour venir papoter un peu en jeu.
Très heureux d'avoir des nouvelles de Serenna, qui a été une excellente modératrice ici, toujours nuancée, tolérante et posée, ne s'emballant jamais. Je ne voudrais pas qu'elle ait l'impression qu'on ait fait son procès ici car la façon dont elle remplissait sa mission faisait consensus ici, son autorité (au sens noble du terme) était acceptée, respectée.

Citation :
Publié par Serenna
Hello par ici,
Désolée pour les modérations qui ont pu vous sembler malvenues, notamment les HS. J'ai fait de mon mieux et j'ai évidemment fait des tonnes d'erreurs. Mais personne n'est parfait... Et ça prouve que je ne suis pas un bot .
Une fois, piqué de voir qu'un de mes post avait été (un tout petit peu) coupé, je t'avais contacté en MP et j'avais eu la surprise de recevoir une réponse très développée, prenant en compte mes arguments, bref hyper gentille.

Donc ne te bile pas Serenna: aux yeux de la très très très grande majorité des utilisateurs du forum (car ce sont eux qui font vivre JOL), tu as été une EXCELLENTE modératrice.
Citation :
Publié par Yongho.
Comme c'est beau !!!!!
Spontané. Désintéressé. Sans la moindre arrière-pensée.
Suis certain que cela va considérablement faciliter ta tâche si jamais elle revient ...
/me rigole doucettement
Et bien, il semble que d'autres expriment les mêmes sentiments de sympathie, et c'est justifié.
Je n'ai pas compris qu'elle était ma tâche néanmoins.
Citation :
Publié par Serenna
.../...
La section SL, à présent : Elle n'a plus de RdS depuis plusieurs mois, ce qui a TOUT bloqué. Mais malgré plusieurs signalement à diverses "entités" de JOL à savoir la coordination, l'AAS Recrutement et finalement Mind, rien de concret n'a été fait pour aider et soutenir l'équipe en place et la situation traîne depuis des mois. A partir de là, je ne vois pas pourquoi je me démènerais à modérer bénévolement et m'en prendre plein la face pour pas un rond alors que quelqu'un qui est payé pour gérer ce forum n'en a rien à cirer de ce qu'il advient de cette section (Parce que oui, Lundrah, on s'en prend plein la tronche, on se fait insulter et joyeusement troller. Y'en a pour qui c'est devenu un sport, juste pour se faire mousser. Suffit de lire certains messages ci-dessus pour t'en rendre compte, et sans AUCUN doute, d'autres qui vont suivre. Et c'est rien par rapport au MP qu'on reçoit).
.../...
Amusez-vous!

[Unleash the troll]
Sage toi être. Belle vie à toi aussi. Et fais gâche aux legos qui traînent. Ils sont plus sournois que sur Minecraft.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind

Les filles qui modéraient ici, sont toutes sympathiques et agréables, si elles ont choisi de le faire de la modération, c'est pour le bien de tous, que ces lieux ne deviennent pas un défouloir pour aigris, caractériel, manipulateur ou au ego surdimensionnés.
Donc s'en prendre à elles, je trouve ça immonde.

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton rôle de modératrice de mini tornade sur pattes, c'est le plus beau métier du monde !!!
Bise ma gentille Serenna, j'espère qu'un jour tu auras 5 mn pour venir papoter un peu en jeu.
J'ai, moi aussi, eu affaire avec Serenna en mp. C'est une personne que j'apprécie également beaucoup, pour sa gentillesse, et aussi pour la grande franchise et clarté de ses réponses.
...j'espère aussi qu'on retrouvera des moments pour papotter coupine Séréna (et qu'on se refasse aussi des petits délires!)
et en tant que modo j'ai pas de rancune envers toi ....,au contraire,t'en as bavé mais t'as assuré ! ,gros bisous...

(p'tain trop cool ,je vais pouvoir enfin poser des photos à poil !)

http://www.agencefredypotin.com/
Citation :
Publié par superétourdie
...
(p'tain trop cool ,je vais pouvoir enfin poser des photos à poil !)
Ça me rappelle quelque chose, ça ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il m'est arrivé de porter le kilt, in game et ...
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Serenna et de savoir que tout va bien pour toi. Gros bisous à toi et à ton ptit bout de chou. Prends bien soin de toi et de lui. Pour ici, tu as assez donné, oui. Et bien.

Si je suis encore ici, c'est à Serenna que vous le devez. J'avais pris la mouche suite à un modo d'une autre section qui avait trouvé mon avatar en gif animé pénible, et j'étais aussi écoeurée par le climat qui régnait ici aussi j'ai changé mon nom en "plus là" et j'ai arrêté toute participation. Elle m'a fait du gringe jusqu'à ce que je revienne.

Contrairement à Lundrah, je suis inquiète de l'avenir de cette section. Sans modo, j'ai peur que ça dérive et que nous repartions dans les travers du passé.
.

Un petit coucou à Sérenna

La situation de JOL, avec sa section SL laissée à l'abandon est préoccupante et je trouve cette nouvelle bien triste. Malheureusement, l'absence des modératrices se fait bien sentir depuis quelques mois, avec un forum qui a perdu beaucoup en intérêt. Peut-être est-ce le signe qu'il est temps de tourner la page, et le café JOL semble en être une nouvelle qui s'annonce des plus sympathiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés