Hello par ici,
Un petit passage par ici pour répondre aux questionnements de certains d'entre vous.
Non, il ne m'est rien arrivé de grave. J'ai juste une vie et un petit lutin qui grandi, qui bouge, qui court, grimpe, crie, saute partout, tape, déchire... en résumé, il va avoir 3 ans... et il a besoin d'attention. Sinon il démonte les murs. Et j'ai pas vraiment une âme de maçon, voyez...
Concernant la section. Je vais partager avec vous l'envers du décor. Pour commencer : non, les modérateurs ne sont pas rémunérés. Ils font ça bénévolement sur leur temps libre, voire sur leur temps de travail. Mais quand on aime on ne compte pas.
Il y a 3 personnes rémunérées par JOL : Mind, Uther et Agahnon. Tous les autres -et ils sont beaucoup!- sont bénévoles.
La section SL, à présent : Elle n'a plus de RdS depuis plusieurs mois, ce qui a TOUT bloqué. Mais malgré plusieurs signalement à diverses "entités" de JOL à savoir la coordination, l'AAS Recrutement et finalement Mind, rien de concret n'a été fait pour aider et soutenir l'équipe en place et la situation traîne depuis des mois. A partir de là, je ne vois pas pourquoi je me démènerais à modérer bénévolement et m'en prendre plein la face pour pas un rond alors que quelqu'un qui est payé pour gérer ce forum n'en a rien à cirer de ce qu'il advient de cette section (Parce que oui, Lundrah, on s'en prend plein la tronche, on se fait insulter et joyeusement troller. Y'en a pour qui c'est devenu un sport, juste pour se faire mousser. Suffit de lire certains messages ci-dessus pour t'en rendre compte, et sans AUCUN doute, d'autres qui vont suivre. Et c'est rien par rapport au MP qu'on reçoit). J'ai donc laissé tombé.
Et je suppose qu'Aigloune a fait de même au vu de la date de sa dernière connexion.
La section n'a donc plus de modérateur actif.
Vous êtes livrés à vous-même. Faites donc de la section ce que bon vous semble.
Merci pour vos petits messages. Ce fût un plaisir de passer du temps avec vous (KikookikooOOooOOoo Sauce!). J'ai beaucoup appris grâce à vous. Désolée pour les modérations qui ont pu vous sembler malvenues, notamment les HS. J'ai fait de mon mieux et j'ai évidemment fait des tonnes d'erreurs. Mais personne n'est parfait... Et ça prouve que je ne suis pas un bot

.
Bonne continuation, les SLiens.
Amusez-vous!
Je ne vous remets pas ma signature, le lien a été posté. Mais je n'en pense pas moins.
[Unleash the troll]