p'tites questions sur le stuff en boutique

Répondre
Partager Rechercher
salut,

-Ayant repris mon vieux warrior et actuellement level 53 rang 44 (280000 faveur), je me demandais, si ca valait le coup d'acheter directement le stuff pvp (ou pve) épique lvl 60 avec des crédits via la boutique? ou vaut mieux les acheter avec la faveur pour le stuff pvp ?

-De meme, jai vu un pack a 650 crédits a la boutique, "caisse de provisions du prédateur de crucia", ca peut donner quoi concrètement a part la monture (taux de chance de lavoir?) ca vaut le coup cette caisse?

-Les pack qui donne de la faveur et du prestique contre des crédits, cest cool, mais yen a pas des craftables? jen vois pas à l'hv
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
La faveur monte très vite, donc achète via la faveur.

Pour le pack de Crucia, oui, bof.

Pour les packs faveurs, tu parles des consommables qui boost leur gain ? Auquel cas, non, ce n'est pas craftable.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-De meme, jai vu un pack a 650 crédits a la boutique, "caisse de provisions du prédateur de crucia", ca peut donner quoi concrètement a part la monture (taux de chance de lavoir?) ca vaut le coup cette caisse?
Dans le désordre :
- des runes jaunes.
- des popo boost tout type.
- des item "service" tout type (unsocket rune etc...).
- des token PVP tout type.
- des tokens PVE tout type.
- des skins d'armes.
- du stuff PVE Vio/Jaune.
- des planarites.
- des pierres infinies.

En gros.

Et la monture Reaper mais doit y avoir un taux de loot pas très élevé.
ok merci beaucoup !

javais oublié une question:

le pack abonné 3 jours, 1 mois, etc, me semblait avoir lu, que ca donnait des avantages, comme + de monnaie in game.... ca donne des crédits chaque jour aussi ?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Salut j'aurais une petite question sur le jeux et plus spécialement la boutique.
Je viens de commencer un perso (lvl 10) pour test le jeux vu qu'il est passer free to play et ma première interrogation dans ses cas la c'est la boutique.... je suis donc allez voir se qu'on pouvais y trouver. Et la j'ai vu a ma grande stupeur des set d'armure PVP achetable avec des crédits. Ne connaissant pas le jeux je ne connais pas la "puissance" de ses set etc.... ne voulant pas perdre mon temps, ma question et donc la suivante j’espère une réponse honnête.

Rift est il un P2W?

Merci d'avance de vos réponse. (si je n'est pas poster dans le bon poste veuillez m’excusé mais le nom du post me paraissais adéquat ^^)
Citation :
Publié par oneshootbaby
Salut j'aurais une petite question sur le jeux et plus spécialement la boutique.
Je viens de commencer un perso (lvl 10) pour test le jeux vu qu'il est passer free to play et ma première interrogation dans ses cas la c'est la boutique.... je suis donc allez voir se qu'on pouvais y trouver. Et la j'ai vu a ma grande stupeur des set d'armure PVP achetable avec des crédits. Ne connaissant pas le jeux je ne connais pas la "puissance" de ses set etc.... ne voulant pas perdre mon temps, ma question et donc la suivante j’espère une réponse honnête.

Rift est il un P2W?

Merci d'avance de vos réponse. (si je n'est pas poster dans le bon poste veuillez m’excusé mais le nom du post me paraissais adéquat ^^)

Non le stuff achetable en boutique n'est pas le meilleur. Acheter du stuff en boutique c'est juste s'épargner une session de farm, mais en aucun cas ça permet d'être plus puissant que quelqu'un qui ne passe pas par la boutique.

POur avoir le meilleur stuff: une solution: jouer.
Oui je je viens de voir qu'il fallait un rang requis pour s'équiper de ses set donc bon c'est pas le premier pèlerin up 60 qui pourra les prendre.

Ok merci pour vos réponse, et quel réactivité! =)
Je profite du thread pour poser une question vis à vis de Rift, du f2p et de la boutique/abo.

Donc je compte me mettre prochainement à Rift mais payer un abo/passer par la boutique est hors de question. Ma question est la suivante : Peut on complètement se passer de la boutique ?
C'est à dire est-ce que la boutique est du genre paytowin ou juste cosmétique, aller plus vite, éviter le farm etc ?
Boutique nullement indispensable ca fait au mieux gagner du temps et avoir un skin.
Et gagner du temps sur le debut.
Car aucune recompenses pour le stuff final est accéléré drastiquement par le fait d etre abonné ( juste un bonus 10% sur les récompenses de "jeton").

Rift est le mmo ou l'apport du f2p est le plus supportable bien loin devant swtor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés