Stream Gardoum, joueur main top Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Un peu déçu de tes giveaway et ton attitude d'avoir des viewers.

Comme tu l'as vu, beaucoup de monde viennent uniquement pour les skins et de toute façon, ils ne regarderont ton stream uniquement pour ça alors qu'il y en a d'autres qui le regarde pour ce que tu fais.
Mais ton attitude à regarder uniquement ton compteur de viewer, limite on pourrait croire que tu vendrais ta maman pour avoir en avoir plus

(je précise que j'ai maté pas mal de tes vidéos youtube car je les trouvais plaisante à regarder. Ce qui n'est pas réellement le cas de ton stream en ce moment)
Oyo!

En fait je me suis débrouillé pour obtenir des skins plutôt pour remercier les gens justement de me suivre, je n'y voyais pas spécialement de côté négatif

D'un autre côté afin de pouvoir justement respecter la chose et donner les skins quand je met des "objectifs viewers" me force du coup à regarder le nombre évidement :/

Je prend en compte la remarque ceci dit, merci ^^
J'ai regardé que quelques secondes mais dis moi que t'étais pas sérieux quand tu disais ironiquement "oué c'est vrai que ça doit être génial botrk sur tristana quand t'as 700 de range"
Message supprimé par son auteur.
Ah non clairement pas mais au final l'AS entre le A et le PD tu en as déjà masse et en apport dégâts finalement je suis pas sur que se soit beaucoup plus rentable qu'un autre item.

Après je ne fais pas de TC :x
Tu acceptes toujours qu'on t'envoie une game pour que tu la décortiques ? Parce que j'ai l'impression de stagner vachement autour du silver 4 en ce moment, et je pense que ça m'aiderait vachement !
Si la game est vraiment intéressante et que je la décortique j'en ferais du coup une vod "pourquoi vous ne carriez pas"

(j'ai pas le temps de décortiquer sans en faire de VOD en fait :x)
Citation :
Publié par Squeef
C'était de l'ironie ironique ?

Enfin t'as dis la phrase sur un ton ironique alors que botrk c'est le meilleur item :s

non pas trop ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés