[VENTE][Bouclier Hispanique Unique] [Bouclier des Mille] + quelque boubou rares

Partager Rechercher
Avec le compte voyageur, pas besoin de rename hein

En tout cas, le doré est très très jolie.
Il m'aurais intéresser mais bon en ce moment sa craint un peu si on découvre qu'ils viennent ici sur fr de façons malhonnête et pensons pauvre espagnol ^^'.

Sinon, l'unique a 500m ? tu vas tuer quelque personne je pense.
Enfin, une personne en particulier

Tiens nous au courant de la vente et surtout du dorée hein
Citation :
Publié par Sultan'
et encore un unique il est pas censé être unique ? lol
Bah logiquement, y'en a 12, non?

Dernière modification par Bittersweet ; 03/11/2013 à 10h32.
Salut !
Soit il s'agit d'un gros fake ( ce qui m'étonnerai pas) soit il fait fort pour nous sortir que des boucliers issus d'autres serveurs...
De toute façon , il suffit de regarder :
- La panoplie envahisseur est apparut du jour au lendemain alors que personne ne la pensait implantée , les premières se sont vendu à haut prix puis elle s'est vite rependu et son prix à diminuait pour ensuite finir dans une offre d'abonnement.

J'ai bien l'impression que ces items hispanique suivent le même mouvement ...
C'est pas un trool, tu connais pas ce mec mdr
Les 300 pararayon sur tout les serveurs, tu pense qu'ils viennent d'ou ?

Quand est-ce que vous comprendrez qu'avec une bourse de 500m sur des serv international et un compte apte a transfert intercommunauter tu as tout ce que tu veux u_u sachant qu'un vulbis vaut 100-150M la bas ?
Citation :
Publié par Avina
Quand est-ce que vous comprendrez qu'avec une bourse de 500m sur des serv international et un compte apte a transfert intercommunauter tu as tout ce que tu veux u_u sachant qu'un vulbis vaut 100-150M la bas ?
Bah normal j'ai envie de te dire mais on a pas tous des comptes pouvant aller sur les autres communautés ( sinon j'serais déjà plus sur un francophone ).
Mais au moins on sait que ça ne set à rien de dépenser de tels sommes en ce moment sachant que les prix baisseront vu qu'il va y en arriver de plus en plus.
L'erreur, c'est justement de les acheter.
Il en ramèneras 2/3 autre encore si tu lui fait gagner bénéf de 800m sur ces 2 boubou.

Mais le bon coter, c'est que tes kamas permettrons d'en enrichir quelque uns après avoir fait chauffer la CB ou le paypal de plusieurs kikoo.
en fait c'est bien une recherche via hdv quand on se fait link le bouclier des milles il est bien Lié au compte.

les 2 titres différent (héros et championne azur) masculin et féminin ajoutent le doute j'ai spam en chan commerce que j'acheter ces boucliers et aucune réponse.

Topic à fermer je pense
Citation :
Publié par Shynasi
en fait c'est bien une recherche via hdv quand on se fait link le bouclier des milles il est bien Lié au compte.

les 2 titres différent (héros et championne azur) masculin et féminin ajoutent le doute j'ai spam en chan commerce que j'acheter ces boucliers et aucune réponse.

Topic à fermer je pense
Fail ou non , le problème reste le même ...
Les boucliers hispaniques se sont multipliés ces derniers temps ...
après sa c'est le problème du support qui ferme les yeux sur certains actes

ma fois si il y en à qui arrivent à faire grossir leur bourse de K en faisant du commerce intercommunnautaire et que c'est n'est pas sanctionné ça les regarde.
haut : C'est du vol intercommunauté pas du commerce, je parlerais même pas de bénéfice telement il est énorme.
Entre payer le boubou 50m ( voir sur des fofo espagnol ) et le vendre 500-800m, c'est du blanchiment mdr.
750m de benef en 1h de négociation.
Go regarder la pub de super U, le commerce profite a tous et la il profite qu'as ces personnes

Citation :
http://img43.imageshack.us/img43/580/escudoxy.png
.

Finalement, il est unique de partout ce filou.

Dernière modification par Compte #430018 ; 03/11/2013 à 14h46.
Il n'y a que Sir-dal qui est en possession du bouclier hispanique doré me semble-t-il !
Je pense donc que cet article est un joli fake.. Et en dessous de l'escudo epico il marque coiffe et cape --'
Citation :
Publié par Poireau
Il n'y a que Sir-dal qui est en possession du bouclier hispanique doré me semble-t-il !
Je pense donc que cet article est un joli fake.. Et en dessous de l'escudo epico il marque coiffe et cape --'
Il n'y a pas que sir-dal qui soit en possession du Doré puisqu'il a été distribué 8 fois Cf site officiel Dofus, de plus il n'y a pas de cape dans la pano hispanqie mais une épée. Cependant je te rejoint sur le fait que c'est un FAKE puisque si il est capable de trouver un Hispanique Doré il serait logiquement capable de trouver l'épée de la panoplie hispanique qui a été distribuée 4 fois plus que le hispanique doré. Or il ne la montre pas car si non sont fake tombe à l'eau puisque il y aurait écrit " Bonus Masquées " Donc ====> Fake

De plus les transferts intercommunautaire ne sont plus possible, tout a été bloqué par le support

Dernière modification par cwiny ; 03/11/2013 à 18h39.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés