cwiny |
Dernières publications

A ce prix là je pense que tu n'en trouveras pas surtout si tu ne migre pas.:( Je pense que tu devrais monter aux alentour de 1... Lire la suite

Bonjour :) , Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'une grande maison de Sufokia, car j'adore le style :amour: ... Lire la suite

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une team faisant passer le minotoboule de nowel niveau 1200. Evidemment, ce... Lire la suite

Salut, combien vends-tu le feanor ?... Lire la suite

Je ne pense pas que tu puisse le vendre à ce prix là, on en trouve facilement a 25M :travers:... Lire la suite

Salut, On ne peut plus utiliser les potions d'objouflage, c'est une volonté d'ankama. Selon eux ce serait trop cheaté en A v A... Lire la suite

Salut, je suis intéréssé par le Feanor, le pararyon, le darclier et le sushu de rushu à combien les fais tu unité ?... Lire la suite

Quand tu vends quelque chose sur Jol tu dois indiquer son prix de vente ^^'... Lire la suite

Oui excusez moi j'ai oublié le 0/5 ret PM sur la coiffe et la cape fait 3/5 Tacle :rolleyes:... Lire la suite
Tu veux dire 25-30M pour quelle item ?... Lire la suite
Je suis plutôt d'accord avec toi ( à quelques kamas prêt :3)... Lire la suite