[éstim/Vente] Dofus des Glaces

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynasi
pour une quête de 3jours pas plus de 40/50m à mon avis le DDG est vraiment banal à faire il n'y a que Développement durable qui est l'épine de ce Dofus
C'est clair que passer les donjons, quand on est mono-compte, c'est pas l'épine du dofus
@Chen : J'te l'achète 10m & je te carry sur LoL D:
Citation :
Publié par Shynasi
pour une quête de 3jours pas plus de 40/50m à mon avis le DDG est vraiment banal à faire il n'y a que Développement durable qui est l'épine de ce Dofus
Tu m'expliqueras ta technique pour réaliser l'ensemble des 100 quêtes (+ ou -) du dofus des glaces en 3 jours, ça m'intéresse.

En tout cas saches que tout le monde ne joue pas 22/24h à dofus et certains ont une vie IRL et dorment la nuit.

Je l'estime à environ 80/100m sinon.

Dernière modification par laisse-tomber ; 26/11/2013 à 00h00. Motif: estim
Citation :
Publié par laisse-tomber
Tu m'expliqueras ta technique pour réaliser l'ensemble des 100 quêtes (+ ou -) du dofus des glaces en 3 jours, ça m'intéresse.

En tout cas saches que tout le monde ne joue pas 22/24h à dofus et certains ont une vie IRL et dorment la nuit.

Je l'estime à environ 80/100m sinon.
72 en faite. Mis à part les 5-6 quêtes frigost 3, et développement durable, il n'y a rien de pénible et difficile(sans aller dans le OLOL 2 JOURS TU L'AS). Les premiers se vendront sûrement à prix démesurés, 80m environ. Mais avec le temps, je dirais plutôt 40-45m.
J'en suis pas si sûre, ou alors avec beaucoup de temps.
Faut pas zapper que ça nécessite de passer les donjons FIII, et avec la déliaison des items associés, ça m'étonnerait que le commun des joueurs aille se les taper.
Ils vont se crafter leur strigide et chercher à acheter directement le dofus, et à mon avis il y aura toujours moins d'offre que de demande.
Entre 80 et 100m ça c'est clair, mais même 6 mois après la "déliaison", j'pense pas que ça sera descendu sous les 80.
Les Dofus seront déliés prochainement.
Perso je pense plus 40/50M pleins de joueurs l'ont x8 et vont vouloir le vendre faut pas croire qu'il coûtera 100m d'autant plus que ça reste que +20dom
Je suis sceptique sur le fait que les gros multicompteurs possèdent ce dofus en X8, vu le nombre de quête qu'il faut se taper.

40/50M, ça me parait très très bas, il ne vas pas y avoir énormément de ce dofus en vente. Je le vois plus dans les 80M également.
Citation :
Publié par Elfe95
Comme l'indiquent ses caractéristiques, ce dofus est lié au compte, il ne peut donc pas être vendu.
Delié bientôt

Sinon pour le dofus j'dirais 80 - 100m vu qu'ils faut mini 1 semaines pour l'avoir et surtout qu'il est impossible pour un monocompte de l'avoir sans aide
J'pense qu'on peut comparer à l'ocre, la quéte est faisable aussi rapidement que le DDG vu comme ça. Il va surement y avoir une demande énorme et une offre assez faible, le prix montera. Le prix sera au dessus de l'ocre, on ne peut pas savoir combien encore, surement entre 80 et 150m.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
J'lai fais en 7 exemplaire d'un coup, je suppose ne pas être le seul dans ce cas il se peut qu'il y est pas mal de glace à vendre au final.
Et là on se rend compte du gouffre mono-compte multi-compte ^^

Bwef moi y a juste un ti truc qui me saute aux yeux, on met un dofus qui donne des + dom elementaire au même pallier qu'un Dofus Ocre qui, pour moi, est d'une utilité largement supérieure. 60M c'est déjà énorme pour ce type d'objet, Ok oui c'est le dofus end-game machin machin.. mais à en voir vos impressions et beaucoup de gens m'ont dit la même chose, il n'est pas si dur que ca à avoir, c'est pas non plus insurmontable, surtout pour des multicompteurs qui ne comptent pas leurs heures de jeux, et y en a beaucoup.

ps: Je vois d'ici les gros joueurs pvm multi se creer des petites mules en même temps et hop 2 semaines après 4-5 nouveaux DDG à vendre à 60M/u, cadeau
Bonsoir je suis intéressez pour achetez ton Dofus des Glaces a sa deliaison j aimerais avoir une idée sur la date de déliaison et avoir une réservation sur je suis un acheteur sérieux et une migration ne me fait pas peur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés