Quels sont les meilleurs MMORPG en F2P*?

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez-vous m'indiquer les bons jeux réellement «*free to play*» avec lesquels vous jouez*? Je veux dire ceux avec lesquels, en pratique, on peut vraiment progresser sans êtres obligé de payer...
Avec quelques amis j'anime un site sur les jeux gratuits (Robinson jeux gratuits) et la rubrique MMORPG est assez squelettique (deux jeux testés*: AION et Shaiya). Si quelqu'un a envie de parler de son jeu préféré sur mon site, il sera le bienvenu.
Merci d'avance.
Rob Robinson
Hmm pour ma part je préfère les mmorpg payants qui ont un meilleur suivi et donc plutôt que de parler de meilleur free to play je dirais plutôt les "moins pire"

Le meilleur à l'heure actuelle je pense, car il est passé récemment F2P c'est Rift, un theme park (comme toutes les productions actuelles me direz vous) très wow like mais avec pas mal de trucs sympa comme les garde robe, le housing et les invasions parfois colossales, ensuite Lord of the ring online (Lotro) est peut être pas mal, il y a un LFG sur JV.com fait par Krayn et le joueur du grenier qui le détail bien, après dans les F2P de base avec un peu d'entubage qui nuit un peu au confort il y a Neverwinter si vous aimez les jeux instancié à gogo mais qui est quand même un peu amusant, DC universe et peut être Dragon prophet si ils ont redressé le cap.

En espérant que ça puisse t'aider dans tes recherches.
Le meilleur, le vrai killer c'est The Secret World.

Le seul souci c'est que le jeu de base est payant, mais il se trouve facilement dans les 20€. Et il vaut vraiment le coup.

Plus la peine de chercher un F2P, ils sont tous à la ramasse.. TSW C'est l'assurance de passer d'excellents moments.
Mais le contenu est assez ridicule malheureusement comparé à Rift qui est 100% F2P et pas trop bridé avec une dernière extension vraiment pas mal.
Par contre en mode casu il doit être très bien, les enquêtes d'investigation sont bien sympas aussi, après pour avoir une idée du jeu je recommande comme d'habitude la série LFG qui aidera à se faire une idée plus précise sur le titre, mais je ne crois pas qu'ils en aient fait sur Rift.

Personnellement j'ai arrêté à l’Égypte tellement je m'ennuyais, par contre Kingsmouth j'ai adoré. Mais le reste ne me donne pas franchement envie, si j'ai bien compris la Transylvanie n'est même pas doublée faute de moyens et les patchs de contenu arrivent au compte goûte contrairement à ce que Funcom prévoyais, non personnellement je n'achèterai plus de jeux Funcom après ça reste une affaire de goûts
Citation :
Publié par Rahg
Personnellement j'ai arrêté à l’Égypte tellement je m'ennuyais, par contre Kingsmouth j'ai adoré. Mais le reste ne me donne pas franchement envie, si j'ai bien compris la Transylvanie n'est même pas doublée faute de moyens et les patchs de contenu arrivent au compte goûte contrairement à ce que Funcom prévoyais, non personnellement je n'achèterai plus de jeux Funcom après ça reste une affaire de goûts

Le jeu est entièrement doublé jusqu'à l'issue 5 (comprise) et donc toute la zone de transylvanie l'est.
Et quand je dis pas doublé c'est uniquement vocalement, le doublage écrit lui est toujours présent (aucun problème de compréhension donc).
L'issue 8 arrive la semaine prochaine (donc 8 DLC en un peu plus d'un an).
Le jeu est excellent pour un rpg, après pour un mmo il a des défauts structurel.
Personnellement j'adore même si c'est vrai que les DLC n'arrivent pas aussi rapidement que ce qu'on aurait souhaité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés