Lamentable

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui sauf que là ça a l'air quand même assez austère et que on veut faire NOS tournois avec NOS règles. Un forum c'est quand même bien plus convivial et si c'est bien organisé, ce ne sera pas galère du tout. Et comme ce sera bien organisé ....
Lamentable
Mon topic a été verrouillé et je trouve ca LAMENTABLE.

Je prends sur mon temps pour organiser des tournois pour une communauté de joueurs, cela me rapporte RIEN du tout, si ce n'est le plaisir de faire JOUER des gens.

Une telle initiative ne peut qu'exister qu'en faisant un peu de promo sur les forums, forcément. C'est quelque chose fait POUR les joueurs. Si quelqu'un vient mettre un site de création de deck en lien sur un sujet, il sera clos aussi ??

Je n'ai vraiment pas l'habitude de dire ce genre de choses sur un forum, ou ailleurs d'ailleurs, mais je suis épuisé par tant de bêtises quand on prend l'initiative de faire quelque chose pour les autres et que cela finit par une censure. Alors je finirai par cette phrase à celui qui a supprimé mon sujet : VOUS ÊTES UN GROS CON.
1) Lorsque tu veux faire de la publicité tu demandes l'autorisation à un modérateur avant.

2) Dire que tu fais ça pour les joueurs dans ton immense mansuétude c'est un peu se voiler la face.

3) Ton emportement montre bien ton état d'esprit et l'avenir très relatif de ton tournoi.

Bonne chance quand même.
Pour répondre à ce qui a été dit :

1 ) Dans ce cas au lieu de supprimer mon post sans avertissement sans rien et parler de PUB, venir m'en parler avant aurait été plus judicieux (je me répète mais si quelqu'un met un lien pour un créateur de decks, faut il prévenir le modo avant aussi ??? Je ne vois pas en quoi c'est différent, c'est juste un lien pour un autre site)

2) Explique moi alors pourquoi je le fais ??? Tu vois de la pub ? des liens sponsorisés ? Non je fais ca uniquement parce que ce me fait plaisir d'organiser ce genre d'évènements.

3) Je te remercie, mon état d'esprit se porte très bien. Vois-tu de l'agressivité dans mes propos ? Je ne me suis pas emporté, j'ai juste dit ce que je pensais de la personne qui a fait ça. Oui ma dernière phrase n'est pas des plus sympathiques mais se faire démonter un post sans aucune raison après des heures de boulot l'est nettement moins je te l'assure.

Et je ne veux pas "arranger" les choses sur ce forum, j'ai déjà passé des heures à organiser ce tournoi (je le rappelle sans aucun GAIN à quelque niveau que ce soit de ma part), je ne vais certainement pas supplier quelqu'un qui ne me respecte pas.
Dans ce cas insulte le par mp.

Tu as d'ailleurs du en recevoir un ( suite à l'acte de modération ) qui t'invites à le contester.
Déverser ta haine sur le forum ne plaidera certainement pas ta cause.
Eh bien il vous en faut bien peu pour parler de haine ... Alors oui j'ai été insultant, oui c'est pas bien, mais oui c'est ce que je pense. Et comme je l'ai déjà dit, je n'ai en général pas ce genre de comportement et j'essaie toujours en général d'arrondir les angles. Mais qu'on me censure comme ça sans préavis et sans aucune considération du modérateur, j'avais juste envie de dire ce que je pensais, pour une fois. Alors non, je ne crache pas ma haine sur le forum.

Ce n'était pas un lien de parrainage que j'ai mis, comment définissez vous précisément ce qu'est une pub ? Si je mets un lien judgehype pour une news, je serai censuré aussi ? Je ne crois pas.

Et non je n'ai rien reçu pour contester quoi que ce soit.
Bah tu as toujours un MP en cas de modération de tes propos!
Et vue la tête du post que tu avais fait tu n'as pas du perdre 1h de ton temps non plus.
De manière générale pour faire de la pub c'est mieux de contacter le modo et de faire un thread un peu développé et sympa! Pas juste salut j'ai fait un forum, venez c'est coool
Alors désolé mais non, je n'ai pas reçu de MP (mais pour être honnête, si j'en avais reçu un je ne l'aurais sûrement pas vu de toute façon).

Et mon post n'était pas seulement un "Salut venez voir mon forum", c'était quand même un peu plus développé. Et quand je parle des heures passées, je parle surtout des heures passées sur mon forum. Et pour le faire connaître, à part sur les autres forums, je ne vois pas comment faire.

Et je ne pensais pas que ce serait considéré comme de la pub d'organiser un tournoi.
Ca tourne un peu en rond ici

Alors, non ton post de départ était pas plus développé. Tu annonces que tu fais un forum où y aura des tournoi HS. C'est tout. Avec Loka on te dit que bofbof un forum pour des tournois et tu nous répond "si si c'est bien"...

Faut se dire que des postes qui viennent faire de la pub pour de la "concurrence" il y en a tous les jours ici avec les milliers de visites et de postes tous les jours, et oui c'est écrit dans la charte de JoL, pas de pub pour un autre forum.

Ce que tu aurais du faire ? Proposer un tournoi ! vu que c'est le but de ton site/forum. Pas un forum où peut etre il y aura des tournois.

Propose le "Tournoi des As" blabla 256 joueurs blablabla BO1, BO3, BO5, blablabla championnat ou reward blablabla stream blablabla pour plus d'information "lien vers forum" et Inscription "lien vers forum"

Comme ça tu fais de la pub pour un tournoi comme ceux de Team Liquid, ESL ou ManaGrind et je pense que ça passe mieux
Citation :
Publié par macmun
Et quand je parle des heures passées, je parle surtout des heures passées sur mon forum.
Tu as été censuré sur tous les forums ? Non ? Bon, bah alors, tu n'as pas perdu ton temps à faire ce forum. Allez, oui JoL salaud ! Maintenant, pars, ça m'énerve les gens qui créent un post pour pleurer sur la modération.
De la concurrence ... Je vois l'état d'esprit. Organiser le tournoi sur Jol, c'est tout simplement beaucoup trop galère (comme vous le disiez) vu comment l'organisation est prévue. Et si, c'était un peu plus développé que "Salut venez sur mon forum", oui il n'y avait pas les détails du tournoi parce que je ne voulais pas que le post soit trop lourd.

Il aurait donc fallu que je ruse et que je tourne mon sujet autrement pour que mon post ne soit pas considéré comme de la pub ...
On a organisé un tournoi JOL (que je vais d'ailleurs gagné) nous avons finis les phases de poules et sommes actuellement dans les playoffs !

Je pense qu'on fera un truc à plus grand ampleur à la release et via un forum dédié/portail.
Ne dis pas n'importe quoi stp Vodka, je n'insulte pas la modération dans son intégralité et encore moins Jol en général.

Sinon, oui effectivement, j'ai manqué de discernement en répondant avec un post plutôt qu'avec un MP.
En tout cas ton comportement ne donne pas envie de mettre les pieds sur ton forum... Venir laver son linge sale en public pour une affaire qui te concerne toi et un modérateur c'est très mal, si tu administre un forum et connais pas un minimum les rouages de ceux-ci je plains tes actuels et futurs inscrits.

Tu n'a même pas pris la peine de lires les règles de ce forum, tu es inscrit depuis moins de 24h et tu transgresse déjà plus de 3 et qui sont motifs à ban, que tu trouve ces règles injustes (pub pour autre forum) on s'en fou un peu, elles sont là et tu les as acceptées en t'inscrivant ici, si elles ne te satisfont pas tu peux passer ton chemin.

C'était à toi d'aller vers un modérateur avant de passer ton message, et cela aurait peut-être été accepté, que tu pense que cela aurai dû être l'inverse se passe de commentaires...

Dernière modification par Ethann F. ; 01/11/2013 à 11h45.
Si le but n'est pas de trouver une solution et que le sujet consiste juste à se défouler, le message est passé et on va en rester là.
Mais accessoirement, les initiatives communautaires sont évidemment les bienvenues sur JOL, tout comme tout sujet invitant au débat et à la discussion. Mais à condition de faire vivre ses initiatives et de faire montre d'un minimum d'intérêt pour les joueurs qui fréquentent ces sujets / forums. Ouvrir un sujet "promotionnel" sur JOL en indiquant que les inscriptions formulées sur JOL ne seront pas prises en compte, ça limite un peu l'intérêt du sujet et sa viabilité sur JOL. En l'état, il ne me semble donc pas saugrenu qu'il ait été fermé.

Ceci dit, je suppose qu'Agahnon (qui a fermé ton sujet) reste disponible par messagerie privée pour toute explication, tout comme je reste disponible si tu veux discuter de tes projets et de leur place sur JOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés